| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 11:47:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
anyb0dy | J’ai jamais vu autant de voitures de sport à la fois. Petit échantillon pris sur le pouce :
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 23-05-2026 à 15:26:04 |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Certes, mais il y a des Porsche et BMW, le quota nurb est respecté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
5thgen |
gmund |
manisque | C'est très facile de reconnaître --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 18:12:48 ![]() ![]() |
oufwid | Fiat en force en ce moment sur le topic |
gmund |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
anyb0dy |
Terisonen |
Par contre fallait faire gaffe avec les Millipiedi: https://youtu.be/-sSoAAnCo4I?si=i29Qj96YBL-Dkt8v Edit: c'était dans les années 1985/1987, ça a changé depuis Edit 2: vous remarquerez les conduites a droite sur les camions. Message édité par Terisonen le 23-05-2026 à 19:13:17 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
|
anyb0dy |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-05-2026 à 19:25:53 |
anyb0dy |
|
anyb0dy |
|
Oliv_CTR |
MantaFahrer Blaireau exporté | De peu. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 | https://www.laprovence.com/article/ [...] di-a-jeudi
|
Oliv_CTR |
|
anyb0dy |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | En te menaçant IRL au passage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais toujours plus
Je ne joue pas à Cyberpunk77 donc je n'ai pas la ref --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Terisonen | Faire du vélo par 30°c, c'est pas une très bonne idée. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
anyb0dy |
Nivacrin Wat ? |
Encore un coup d'Apau ça --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
manisque |
J'ai pu me défouler et rouler comme un débile hier à 22h30 J'avais repéré un itinéraire sans aucun stop ni feu de circulation, ce qui permet de ne jamais poser le pied à terre. J'ai juste fait le petit joueur à freiner en descente pour céder la priorité au gibier Edit : je croyais que c'était le topic des gros cons à vélo, vu que Kmara2 y participe souvent Message édité par manisque le 24-05-2026 à 22:14:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams | Par ce temps là, il est possible d'en faire sans souffrir, en foret. + 1L/10km bien sûr. Message édité par ClioWilliams le 24-05-2026 à 20:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |