| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 23:29:17 ![]() ![]() |
kmara2 |
Sud de Montargis c'est un rasso.
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 15-05-2026 à 00:48:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ApaucalyptiK |
Vincent Gasoil approuve ce message |
Fifou63 |
|
delantera Hail Seitan. | Tout le monde n'est pas une AW --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 11:55:22 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside |
Keke boum boum Imbécile heureux | Même quand j'aurai plus la mimix, je resterais. C'est un de mes topics préférés. Sauf quand ça parle de montres et de vin mais ça reste rare. Message cité 4 fois Message édité par Keke boum boum le 15-05-2026 à 12:17:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
gmund | De mon côté la 1M devrait avoir un check en juin/juillet. Je vais remonter les suspensions pour la rendre plus utilisable et je pense pas qu’elle reverra la piste. Peut être un ring avant la fin de l’année.
|
cisco1 |
J'entend le besoin de reconnaissance sociale et de former une nouvelle communauté Par contre les serie 1 ou 2 ... c est trop petit, c est limite KAPAF mais pas vraiment non plus ...
Toi aussi tu mises sur la connerie humaine pour se diviser pour rien.
Tu restes ici ! t as des cartes d acces platinum dans tous les clubs du canton, hors de question que tu bouges ! Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-05-2026 à 12:51:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssx99harlock |
|
oufwid |
|
Gabii |
Haute Saintonge ! Ça va être cool c'est la découverte de l'auto qui m'intéresse dans le respect de la mécanique |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fifou63 |
|
ssx99harlock |
|
ClioWilliams |
Oliv_CTR |
|
Gabii |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 15-05-2026 à 14:51:04 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
nniv Tâche incolore |
Je sais même pas quel modèle pourrait se trouver à ce prix-là. Une MG F ? Une Swift sport ? Edit : une Wind évidemment ! Message édité par nniv le 15-05-2026 à 15:10:01 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le voyage au Japon elle peut pas se le payer elle même ? Mais oui les gosses ça coûte cher, surtout quand ça grandit
La M4 offre un moins bon feeling de ce qu'elle fait que la MX5, mais est assurément plus sportive que cette dernière. Merci donc de confirmer que les MX5 ne sont pas sportives, et d'ajouter un exemple très présent pour Fifou à la liste des membres du topic qui n'ont pas de sportive --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
oufwid |
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 15-05-2026 à 15:51:00 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi aussi mais offrir un voyage au Japon à la famille, oui. À un des enfants seul quand il est jeune adulte, non.
T'es dans la bonne tranche je suppose. Perso, encore un an et je fais sauter 1k de nourrice par mois, compensé par l'école privée mais qui coûte beaucoup moins, je vais faire de belles économies et dans mon PLAN ça veut dire achat d'une belle maison avec un joli terrain. À l'adolescence, ça va se mettre à coûter BEAUCOUP plus cher. Rien que l'ecole, au collège ça coûte plus cher, et c'est pire au lycée. Les sorties, iPhone, les vêtements, etc...
Non, nul zéro, redoublement demandé. C'est le topic des voitures plaisir, et à ce titre les MX5 sont d'excellentes candidates, notamment pour les jeunes permis pour se faire la main. Mais ce ne sont pas des sportives, qui sont souvent aussi des voitures plaisir, même si ce n' est pas le même genre de plaisir.
+1000 #gaga --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message édité par gmund le 15-05-2026 à 16:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |