| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 08:44:08 ![]() ![]() |
Hadado |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En opposition au KAPAF, je reprends une proposition de Ralph
Jaguar XFR, bmw M4, exemples pris au HASARD MAIS cette liste n'est évidemment pas exhaustive, on pourrait par exemple - exemples parfaitement pris au HASARD - évoquer les BMW 1M, les Z4 M40i, les Porsche 6 et 8 cylindres, les Ferrari ( très petits zizi ça En fait, ça concerne tout ce qui ne s'inquiète pas de se faire coller en reprise par une golf GTD reprog Ceci est une proposition, j'avais proposé Heiße Karre avec comme diminutif HK, mais vous pouvez en proposer d'autres. J'ajouterai évidemment le sondage qui va bien une fois suffisamment de propositions sérieuses et pertinentes récoltées On va pas laisser le KAPAF dominer, merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On peut faire un système de pondération : - retire des points si c'est une pistarde J'ai donc gagné le gros lot des petits zguegs. Mais ça ne te dispense pas pour autant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | En même temps créer un club pour trois pelés et deux tondus
Message édité par Keke boum boum le 14-05-2026 à 10:35:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ApaucalyptiK | HFR, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien. |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 10:34:54 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 14-05-2026 à 10:38:34 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Monsieur est bi-goût je vois. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 14-05-2026 à 11:09:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tant que c'est second degré dans la joie et la bonne humeur, pourquoi pas.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ssx99harlock |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est surtout Hong Kong. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Avec votre système de bonus lô j’explose tout avec la M2C (me manque juste quelques touches de krabon M-perf) |
wade Mendiant de reconnaissance | Et une bétaillère à piles est admise dans le club ? Parce que je coche pas mal de cases quand même |
Cyroc |
|
oufwid | Les jantes dorées je sais pas vraiment si j’aime à 100% Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 14-05-2026 à 13:57:53 |
memaster M.arc a volé mon 62 | OMG --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyroc |
|
Tu coches suffisamment de cases pour en faire partie, le B58 est un bonus compte double au moins, dans l'univers des petits zguegs.
Non mais ton garage c'est une Ode au KAMAM
Non, ça c'est pour le GCSC ( le gang des contre son camp ), ceux qui jouent dans l'autre équipe ...
Une connaissance en a une, en R. C'est mignon tout plein, vraiment. Sa story du jour d'ailleurs : Par contre je vois pas trop quelle place ça a dans son garage, entre ses deux GT3RS, sa STO, et tous les trucs un peu moins énervés mais tout de même. Il a déjà vendu la M2 et la 1M, mais bon je voyais pas l'intérêt d'avoir les deux... Il aurait pu en garder une Par contre il n'a pas de MX5, le bon goût. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | va vraiment falloir que je code un bot pour afficher une photo du laidron avantime
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Vu comme il les saccage sur piste, pas certain que ce soit vraiment de la collection --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
C'est vrai Message édité par Kronick91 le 14-05-2026 à 23:03:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sud de Paris, quel coin ? Fallait prévenir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |