| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : Message édité par Keke boum boum le 13-05-2026 à 12:22:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 12:21:34 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | c'est rien ce voyant, je roule avec depuis 2 ans déjà |
kmara2 | Huile ok --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund | Si c’était VRAIMENT grave ça serait rouge. Mais ça vaut le coup de faire un coup de valise pour identifier le problème parce que comme dit précédemment, ça peut être tout et n’importe quoi. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Les mécano ont du toucher une durite ou autre truc alc sans le remettre. C'est malheureusement du classique en sortie de révision --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cyroc | C'est le témoin lambda qui veut tout et rien dire, il faudrait un module obd2 pour savoir le code erreur |
kmara2 | Ca peut tenir 185km ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Le moteur est passé en mode dégradé?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 12:36:50 ![]() ![]() |
gmund |
|
kmara2 |
Non et le mode sport s'enclenche sans pb. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Pour moi tu peux rouler. Si l'huile est ok et que le moteur n'est pas en mode dégradé, ça devrait aller. Vas y mollo et rentre la en atelier asap --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Redémerre déjà, le temoin devrait s'éteindre temporairement. C'est con mais c'est psychologique. Le fait qu'il ne soit pas allumé va te permttre de rouler plus sereinement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund | C’est là que c’est pratique d’avoir un petit dongle à la con pour faire un auto diag et se rassurer (ou pas) |
kmara2 | Je suis sur aire de repos et j'ai déjà allumé rallumé, il reste là à me regarder le salaud --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Je viens de rajouter une étape en concession fiat sur mon parcours.... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Ah c'est plus relou s'il ne s'éteint pas au démarrage. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Sur feue ma CTR, il était allumé en permanence après la mise en place d'un CAI. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je partage --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kmara2 | Je prie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | C'est quand meme un peu cavalier de lui dire de rouler 200km avec un voyant moteur sans aucune indication de ce qu'il cache.
A partir du moment où quelqu'un a mis les mains dans la baie moteur, ca peut franchement etre tout et n'importe quoi. Message édité par Karma-design le 13-05-2026 à 13:03:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Mais a priori pas grave si la voiture n'est pas entrée en mode dégradé |
gmund | Quand c’est vraiment grave c’est rouge, ça se met en dégradé pour protéger ou tu sens une difficulté a la conduite. |
Fouge |
+1
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-05-2026 à 14:41:03 |
ClioWilliams | C'est rien, le calculateur a dû détecter du LSPI. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 13-05-2026 à 15:39:30 |
gmund |
|
kmara2 | Après m'avoir mis en pls tout mon parcours ce con de voyant vient de partir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 13-05-2026 à 16:09:13 |
oufwid |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
coxsplit |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai ce voyant quand je reste trop longtemps en Corse, elle me fait comprendre que ça la gonfle de biberonner du 95 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle est srtout en PLS parce que bien qu'italienne avec des papiers français, elle n'arrive pas à ne pas se sentir étrangère donc en danger sur cette île.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Loule M'enfin c'est de moins en moins vrai, entre les radars et les dos d'ânes qui pullulent, la Corse devient aussi débile que la France --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR | Tu dois pas beaucoup faire l’intérieur, le format des routes c’est plus ND que GranCabrio Les radars restent pas fonctionnels très longtemps là-bas Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-05-2026 à 06:55:40 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |