| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 22:04:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 12-05-2026 à 22:07:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 12-05-2026 à 22:06:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
madeharl | Hmmm, le coup de rentrer jusqu'au rétro et sortir par le siège passager, ça doit pouvoir se tenter en vrai... Manta, tu pourrais me donner la longueur pare-chocs - rétro du z4 s'il te plait ? Et casser la buanderie...mouais, pas mal de travaux si je veux agrandir tout ça. Message cité 1 fois Message édité par madeharl le 12-05-2026 à 22:59:51 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-05-2026 à 23:22:40 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message édité par oufwid le 12-05-2026 à 23:29:57 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-05-2026 à 23:34:49 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | C’est moi ou c’est “presque pas cher” |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 23:39:09 ![]() ![]() |
gmund | /crosstopic Youtube Auto
|
oufwid |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
Oliv_CTR |
Ultra interessant Je pense vraiment que cette voiture va rester un benchmark dans la catégorie (et vu le GSR 2, on pourra plus refaire aussi pur) En fait, c’est une Lotus routière, mais en plus jolie (pataper En tout cas chapeau bas au monsieur Allez, petite demi-heure chez Mr Hiro à Osaka kommem Et random pépite dans un quartier paumé d’Osaka Message cité 5 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-05-2026 à 07:53:12 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Renault ils ont quand meme une sale réputation pas forcément justifiée. Je les mets dans la bonne moyenne des constructeurs européens, quasi systématiquement devant Peugeot/Citroen et VAG, ils ont quand meme un paquet de moteurs fiables, surtout dans leurs implémentations un peu rustiques à la Dacia. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
ApaucalyptiK |
Il en dit quoi le Monsieur ? C’est pour un ami.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Qu'apparemment les balances Alfa comptent 1000g comme étant plus légers que 1000 grammes chez les autres constructeurs. En gros, la monocoque carbone serait plus marketing que vraiment utile en ce qui concerne le poids. Pour la rigidité par contre ça doit rester efficace. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Surtout quand à quelques kms elle coûte 80k€ de plus Message édité par Keke boum boum le 13-05-2026 à 11:13:37 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
Tu veux voir ce que tu peux avoir pour (beaucoup) plus cher (et même pas neuf) en France ? Même si une fois le malus français intégré à l'addition le truc perd tout son sens, je pense que la Mustang V8 reste un très bon rapport prix/plaisir. Message édité par yatta91 le 13-05-2026 à 11:28:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kmara2 | La Fiata 124 sort de révision et bien entendu elle me claque un voyant moteur orange fixe et je suis sur l'a1 en transit vers le lieu de repos pour le pont.... Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-05-2026 à 12:11:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund |
|
kmara2 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vérifie rapidement ton niveau d'huile, déjà. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu roules à la gnôle? Message édité par Keke boum boum le 13-05-2026 à 12:22:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |