| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 18:40:56 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
Je préfère tous les voir comme de la rigolade niaise Levy qui met des ailes sur une rougne télécommandée valait quand-même le détour, quand il en était encore à imiter Top Gear, mais je reconnais que c'était mieux avant Comme alternative à POA, j'étais déjà tombé sur la chaîne Essais Libres par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=FZQDtmg_clg&t=975 c'est IMO mieux que Turbo ou Totomotal, mais sans casser des briques non-plus
Message édité par manisque le 11-05-2026 à 19:24:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | Un lien partagé par l ami Zoreil qui avait animé l ancien topic voitures
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR |
oufwid |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 20:20:41 ![]() ![]() |
joeldc13 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-05-2026 à 20:44:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
anyb0dy |
|
ApaucalyptiK |
Je sais pas trop... déjà de base je suis pas fan du principe de durée de vie limitée.
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 12-05-2026 à 00:07:35 |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | La peinture auto c'est très très cher au litre. Y'a pas que la MO. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
madeharl |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | i30N ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
madeharl |
Golf R oui, c'est aussi sur la liste (de la médiocrité...
i30N je connaissais pas! J'allais dire un grand "NON", puis me suis rendu compte que je confondais avec l'affreux, le difforme veloster... Après, c'est ridicule/(très-)petit-zizi-compensatoire, mais si je fais l'opération, je voudrais bien une cylindrée qui ne soit pas honteuse pour le topic...5/6 cylindres idéalement. Mais M2 ça rentrera pas, M140i c'est bien ancien... Pas facile.
Ahhhh... Le fameux Krokro. La légende du topic ! Le cador de l'asphalte ! Je sais pas s'il passe parfois sur l'A4, mais j'ai jamais vu de Jaguar fumante à 90° ou de M4 rouge sang sans plaque AV... Je sais qu'une """sportive""" a plus de risque, statistiquement, d'être malmenée qu'un déplaçoire lambda, mais entre faire du launch control+drift de ronds-points h24 et conduire de manière """dynamique""", c'est pas pareil ! Message cité 2 fois Message édité par madeharl le 12-05-2026 à 00:51:37 |
anyb0dy |
|
fabien1176 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | On achète bien anglais |
gmund |
|
Cyroc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Décapotable > entrer et sortir par le toit, comme dans le ferry quand les voitures sont serrées comme des sardines --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca perd tout son charme --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |