| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Et goulag pour "Prenium" et "Platinium", indiscutablement. Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-05-2026 à 12:12:27 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 12:10:54 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Une fois que tu as ciblé tes envies, là où tu prends le plus de plaisir, l'idée de construire la voiture qui te conviendra le mieux à partir de la base qui t'as le plus emballé, je vois ça comme un aboutissement. On ne parle pas du tout de l'aspect financier qui est, j'imagine, totalement assumé qu'il est à perte. La c'est un pur kiff automobile, la passion qui l'emporte. Le proprio doit être aux anges vu comment la préparation semble cohérente dans son ensemble et les sensations qui vont avec. Il fait plaisir à regarder cet essai --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement ! Un peu ce que représentait ta S1 d'ailleurs J'ai quelques idées du genre mais ni le temps ni l'argent pour les réaliser, donc quand je vois ce genre de projet j'ai les yeux qui brillent et je suis en admiration --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nniv Tâche incolore |
ecureuil63 |
|
gmund |
On a un proprio de Secma ici, je sais pas s'il a essayé une f16 turbo. Tu pourrais le joindre, je me souviens plus du pseudo Edit : mais il a une Secma f16 turbo en fait https://www.youtube.com/watch?v=K4g0zZuzaFw Message cité 2 fois Message édité par gmund le 11-05-2026 à 15:02:43 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 15:13:53 ![]() ![]() |
gmund |
Cyroc |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Oui la GT est pas mal du tout. J'ai vu passer dans la presse il y a quelques semaines une nouvelle carrosserie qui s'apparente aux Catheram
Message cité 3 fois Message édité par julienctr le 11-05-2026 à 15:31:24 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Je l'ai vue IRL, j'ai même posé mon cul dedans. C'est pire que les deux itérations précédentes. Par contre on a parlé motorisation avec Secma, et ils s'avère que sur le long terme, trouver des fournisseurs de moteurs thermiques qui correspondent à leurs attentes va devenir compliqué. C'est pas une source d'inquiétude immédiate, mais ça fait partie de leurs préoccupations moyen terme.
J'avais mis des photos, c'est mal proportionné --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
manisque |
Il a d'ailleurs son souriard
C'est la beauté intérieure qui compte, en tous cas c'est ce que les moches disent Et puis surtout, la version atmou utilise le saint moteur K4M --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
|
gmund | J'espère qu'ils étudient une itération électrique, ça s'adapterait super bien à ce genre de petit format |
ecureuil63 |
|
Il y a des concurrents qui le font déjà, et la seule batterie qu'ils ont pris pour tester a bien failli foutre le feu à toute leur usine de production et leur labo... Ils étudient toujours la question, mais pas pour les véhicules plaisirs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Ils ont pas le choix que de se tourner vers l'électrique de toute façon, de gré ou de force |
Cyroc |
|
manisque |
Oh, merci
+1 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ApaucalyptiK |
11:50 le mec de POA : " c'est quoi un intercooler ? "
|
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Définitions de « bagnolard »
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sauf que tu ne joues pas les sachants ni les connaisseurs, que ton ego ne te fait pas créer une chaîne pleine d'un vide abyssal et d'erreurs flagrantes pour susciter l'admiration de plus nuls que toi, que tu ne t'écoutes pas parler et que tu ne passes pas une heure tous les matins à assortir tes Rayban à ton foulard en sirotant ta première manzana glacée. Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 11-05-2026 à 17:23:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais déjà le nom annonce la couleur...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
gabii |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |