| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:01:33 ![]() ![]() |
Zoreil |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | fesons l'amour dans les fesses |
cisco1 | Il a été TT Obsy? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil | On va perdre Manta je crois
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge | Le çuve de demain Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-03-2016 à 18:20:25 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | knew it --------------- What the FUCK ? |
Edit: "le 2008 a un caractère affirmé qui lutte contre l'aseptisation de la société" "le çuv pousse les curseurs plus loin" "les marques doivent avoir une identité forte, unique ET qui ne copie pas les autres", "le 2008 est simple et élégant avec un style impactant"... MERCI ZOZO Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-03-2016 à 18:31:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:28:51 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
cisco1 | MAIS BORDEL DE MERDE MANTA --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah non mais le mec a un niveau... il ne pense pas aigle le type: l'aigle, il le domine carrément !!!
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-03-2016 à 18:33:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | j'ai skip après --------------- What the FUCK ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le "journaliste", c'est bien le pote de la nana qui maltraite les embrayages Porsches?
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-03-2016 à 18:57:29 |
cisco1 | Il a tellement balancé la purée au début que forcément à la longue ca s'essouffle un peu, mais les 4 premières minutes c'est grandiose. Message édité par cisco1 le 07-03-2016 à 19:01:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gum Evadé fiscal |
Le mec de POA a l'air de planer très haut Message édité par Gum le 07-03-2016 à 19:18:11 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | SUVE --------------- Roquette, quequette ! |
Zoreil | alors faut quand même savoir que nos cousins canadiens disent "véhousse"
Gum Evadé fiscal | https://www.youtube.com/watch?v=gPIGKXKX4Bc
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 07-03-2016 à 19:24:50 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | EN FAIT C4EST MARKOF !!!!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hish | Bonsoir |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gum Evadé fiscal |
khariboo |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Jp03 In Cagole we trust | La plaque "222222" était déjà prise ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Zoreil |
spacewolf1 | Pour l'avoir vu, je dirais pas un gros coup de vieux pour la Veyron... surtout l'avant qui a peu évolué en dehors des optiques. Par contre l'arrière a clairement fait un bond. La Chiron fait plus restylage que véritablement remplaçante d'un modèle d'il y a 10 ans. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |