| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-04-2026 à 14:47:03 |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 14:46:52 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est même pire: le coefficient de friction s'améliore avec la chaleur, avec des valeurs qui atteignent souvent leur prime à plus de 400°C et peuvent pour certains rester proche de cette valeur jusqu'à plus de 500°C. Quand un disque CC est rouge / rose, il est souvent pas loin de son idéal pour la friction. Totalement useless pour une voiture de route. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | J'ai pas eu assez de sportives pour l'interpréter autrement... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ClioWilliams |
Une 458 peu importe la version, moins de 100k, je viens la chercher ce soir, même si elle est à l'autre bout de l'Europe. Faudra que jme trouve un médiateur pour prévenir ma femme, mais c'est du détail Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 25-04-2026 à 21:32:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 21:32:42 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Alors même si à 100k c’est l’affaire du moment, je les ai pas, ça simplifie l’équation --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
C'est normalement l'apport que j'ai prévu en plus du bénef sur la maison actuelle pour acheter la prochaine, donc ce serait assez mal avisé de taper dedans, mais pour un F136 monté dans la bonne bagnole, il y a des sacrifices qui valent la peine de manger des pâtes pour reconstituer une épargne Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 25-04-2026 à 21:44:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | une 458 ne vaudra pas 500k le mois prochain ou alors je suis mal renseigner. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 25-04-2026 à 22:04:18 |
fabien1176 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 26-04-2026 à 08:29:46 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
KaiserCz bros before hoes |
Ça serait pas mieux de cramer tes thunes dans cette conversion plutôt que dans un stage 3 de kéké, surtout pour une caisse qui va surtout voir de la région parisienne |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Justement, le passage en LHD serait plus rationnel que le projet, c'est dire |
Voilà, et au delà de ça, ce n' est pas légal car bmw refuse d'autoriser la conversion, donc impossible de faire approuver la modification à la DREAL. Bon, le reste des modifications non plus n'est pas légal, mais ça c'est un autre sujet --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est chiant au mc drive surtout. Comme ils y vont avant de prendre place au four chaque jour, c'est quand même emmerdant. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o | no redface: https://www.mcdonalds.fr/nos-services/click-collect --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 |
|
Fouge | Rien que la moins bonne visibilité pour doubler, à moins d'imaginer que Krokro ne double jamais |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ApaucalyptiK |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas de prise de courant pour du maintient de charge donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |