| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:08:02 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-12-2007 à 12:31:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pad |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 12:42:28 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:44:51 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ren' |
|
Pad |
|
psylord_01 Shut the fuck up ! |
Pad |
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | La plus belle pour ma part, je serais meme capable de revendre ma CTR pour en choper une, pas forcement le 32AMG en plus. C'est sentimental entre elle et moi
Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 12-12-2007 à 13:20:26 |
doum Mentalita nissarda |
|
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:50:50 ![]() |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
4SpiK qtπ |
|
cybergamer30 | Je croyais que ct une chrysler |
cybergamer30 |
4SpiK qtπ |
|
cybergamer30 | Ah ok merci, désolé je suis vraiment inculte niveau auto, mais je me renseigne toujous plus chaque jour pour cette passion naissante Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 12-12-2007 à 16:39:10 |
4SpiK qtπ | Elle est jolie, bien equipée, mais cheap, avec de mauvaises suspats.
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | ha je savais bien que mon slk32 etait mieux que la Xfire. |
4SpiK qtπ | La phase 1 est un peu trop... girly à mon goût.
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | J'aimerai bien en effet.
|
The North Face passionner #marchefort | Je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans une Type-R/S2000 mais à chaque fois que j'en ai entendu une qui envoyait, j'ai vraiment beaucoup aimé le bruit rageur. Du coup je suis un peu surpris de ta remarque, je n'ai jamais rencontré de gens qui n'aimaient pas le bruit.
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 12-12-2007 à 17:51:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale | Comme quoi, les goûts et les couleurs... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
suprememaxpayne Testing spirit | 4 pattes, que veux tu --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | J'ai été le premier surpris. J'aime bien le son des CTR pourtant... |
4SpiK qtπ |
|
The North Face passionner #marchefort | J'aurais pensé qu'ils faisaient plus ou moins le même bruit.
4SpiK qtπ | Il faut que je recroise un S2000 pour reverifier aussi |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |