| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 13:21:03 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
cybergamer30 |
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 11-12-2007 à 19:05:59 |
Ren' | bon bah la giulietta vient d'être vendue |
Pad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-12-2007 à 20:48:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:47:33 ![]() ![]() |
cybergamer30 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour les boulots, ça fait du max. 3.500 euros/an soit 10.500 euros pour 3 ans. Il te reste à mettre de coté ou te faire prêter 23.500 euros, montant que mes parents ne me prêteraient pas. La solution, un crédit (quand tu seras en CDI). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The North Face passionner #marchefort | - le coût des études - l'argent qu'il faut mettre de côté pour les impôts - etc... Rouler en voiture sportive, ça a un coût, je te conseille de rembourser tes parents avant et de mettre un peu de sous de côté, tu seras plus serein
Message édité par The North Face le 11-12-2007 à 21:03:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad |
|
--------------- ASMR mécanique |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Pad |
|
Pad | Faut p-ê pas abusé |
cybergamer30 | C'est vrai que je reve un peu, niveau budget ca va etre difficile voire impossible, mais bon je trouve agréable d'entretenir un "reve" que je réaliserai un jour ou l'autre (avoir une voiture sportive) que ce soit dans 3 ans ou plus. Ca motive et je le repete sa me pousse a mettre des sous de coté, c'est toujours utile, meme si sa par pas dans une bagnole.
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 11-12-2007 à 22:39:55 |
Pad | C'est sûr qu'il est bon d'avoir des rèves |
cybergamer30 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mon record en arsouille c'est 10.5L, ça a de bons côtés les atmos
Message édité par The North Face le 11-12-2007 à 23:47:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jovial It's clobberin' time | Essai prochain de l'Audi A6 3.0 V6 TDI d'un autre pote
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 12-12-2007 à 11:00:18 |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
Jovial It's clobberin' time | Rectification : Audi A6 avec le 3.0 TDI de 225cv
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 12-12-2007 à 11:00:46 |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Rhoooo comment j'suis déçu |
Jovial It's clobberin' time | Ben voui ....
Message édité par Jovial le 12-12-2007 à 11:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 11:52:07 ![]() Pour la 100e, un dernier hommage à qui vous savez... et que j'ai vendu il y a quelques jours |
Ren' |
|
Ren' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |