| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:44:07 ![]() ![]() |
Pad | Oula, FA, bon topic, y'a des incohérences là |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les gros aprioris --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Heu, t'as très mal lu alors car ceux qui recommandaient GS27 se faisaient en général critiquer bien que certains des produits de cette marque soient excellent (diam's). Autoglym a été conseillé a minte reprises, j'ai lu le topok en entier. Pour les marques allemandes, ils en avaient testé qui étaient dispo chez liddl, avec un bon rapport qualité prix. FA, je suis d'accord, qu'il y a de tout comme sur HFR d'ailleurs, mais de là à dire que la majorité est nule, heu voilà quoi, on évite d'exagérer --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad | Quand tu vois rien qu'en première page uniquement des produits GS27, Auto Pratic, Mr Propre, bravo le topik.
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 13-12-2007 à 21:16:29 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
On peut comparer avec le vendeur de PC carrouf si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par Negro le 13-12-2007 à 21:18:56 |
Pad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Par exemple, je vois que dans ton forum, on parle vraiment peu de la marque Sodimac alors qu'au litre elle vaut moins cher que des produits Auto Pratic, t'imagines ? C'est sûrement une des marques les plus efficaces concernant par exemple le nettoyage des jantes. Tu prends un jantes bien noir (poussière de freins, goudron), tu pulvérise du produit Sodimac sur la jante, t'attends dix sec et la saleté se barre en y passant le... doigt Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 22:09:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 21:46:10 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cybergamer30 |
Pad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je suis d'accord globalement avec toi. Message édité par zoukoufxxx le 14-12-2007 à 00:11:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gum Evadé fiscal |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah ben voilà où je t'avais déjà vu ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad | Meguiar's est distribué dans les Feu Vert aussi, ça aide |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah mince, je savais pas pour Meguiar's. Faut dire que je vais plus trop à Feu Vert. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad | Enfin, j'en ai vu à Feu Vert, mais Norauto ou autre les propose peut-être |
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 17-12-2007 à 12:36:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pad |
|
Pad |
|
Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 21:07:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bah, on m'a toujours dit que c'était pas bon pour les composants électriques/électroniques, mais bon, ça m'a pas empêché de le faire, tant que t'y vas pas comme un boeuf avec le karsher sur les composants sensibles. Nettoyer le moteur ne sert pas à grand chose, pour moi, c'est juste esthétique. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 22:55:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tout à fait, car moi avec le vent, la neige et les -11°C dehors, voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 23:08:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Belle auto --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Shooter Cherche niche fiscale | Capote triple épaisseur, un vrai bonheur. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK. C'est à cette période que tu t'es content d'avoir une capotte de cette qualité. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 23:19:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |