Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6294 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°13515960
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-12-2007 à 19:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'acc :jap:  
Un bon topic pour toi, as du nettoyage (j'ai pas mal pioché dedans, déjà  :D) :
http://www.forum-auto.com/automobi [...] 277756.htm

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 19:44:07  profilanswer

n°13516467
Pad
Posté le 13-12-2007 à 20:38:21  profilanswer

Oula, FA, bon topic, y'a des incohérences là :D

Si tu veux vraiment de bonnes infos, va sur Esthauto :)

n°13516489
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 20:40:24  profilanswer

Les gros aprioris :/ Dans le topic que je t'ai donné, il y a des gens dont c'est le métier, le nettoyage auto, donc voila quoi.

---------------
n°13516680
Pad
Posté le 13-12-2007 à 21:03:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Les gros aprioris :/ Dans le topic que je t'ai donné, il y a des gens dont c'est le métier, le nettoyage auto, donc voila quoi.

J'ai déjà regardé ce topic, les gens qui conseillent et n'arrête pas de jurer que par du GS27, voilà quoi :/ AG, étant moins cher et meilleur, pratiquement personne en parle. Pareil pour les marques allemandes qui montent en puissance depuis peu de temps.
FA, il y a certes des gens dont c'est le métier, mais beaucoup de mecs qui y connaissent rien.

n°13516732
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 21:10:11  profilanswer

Heu, t'as très mal lu alors car ceux qui recommandaient GS27 se faisaient en général critiquer bien que certains des produits de cette marque soient excellent (diam's). Autoglym a été conseillé a minte reprises, j'ai lu le topok en entier. Pour les marques allemandes, ils en avaient testé qui étaient dispo chez liddl, avec un bon rapport qualité prix. FA, je suis d'accord, qu'il y a de tout comme sur HFR d'ailleurs, mais de là à dire que la majorité est nule, heu voilà quoi, on évite d'exagérer :/

---------------
n°13516779
Pad
Posté le 13-12-2007 à 21:16:06  profilanswer

Quand tu vois rien qu'en première page uniquement des produits GS27, Auto Pratic, Mr Propre, bravo le topik.

Menzerna, Einstett, Micropak, Chemical Guys, Sonax, Swissvax, Zymöl, etc..., ils connaissent pour + de 50 % du topik ?

Edit : t'y vas fort ce soir sur les conneries, y'a des soirs comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pad le 13-12-2007 à 21:16:29
n°13516794
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 13-12-2007 à 21:17:58  profilanswer

Pad a écrit :

FA, il y a certes des gens dont c'est le métier, mais beaucoup de mecs qui y connaissent rien.

On peut comparer avec le vendeur de PC carrouf si vous voulez :D cay son metier au mônsieur.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 13-12-2007 à 21:18:56
n°13516829
Pad
Posté le 13-12-2007 à 21:21:25  profilanswer

Negro a écrit :

On peut comparer avec le vendeur de PC carrouf si vous voulez :D cay son metier au mônsieur.  [:tinostar]

Et il n'y a pas que Carrouf [:aloy]

n°13517010
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 21:39:39  profilanswer

Pad a écrit :

Quand tu vois rien qu'en première page uniquement des produits GS27, Auto Pratic, Mr Propre, bravo le topik.

Menzerna, Einstett, Micropak, Chemical Guys, Sonax, Swissvax, Zymöl, etc..., ils connaissent pour + de 50 % du topik ?

Edit : t'y vas fort ce soir sur les conneries, y'a des soirs comme ça :D

Heu dis-moi le prix de tes produits STP ? :D

Auto Pratic fait de très bons produits comme de vraies belles merdes. Comme Meguiar's d'ailleurs. Donc les aprioris sur les marques du marché grande surface, on arrête hein.

Edit : toi aussi tu y va fort :D

---------------
n°13517082
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 21:46:10  profilanswer

Par exemple, je vois que dans ton forum, on parle vraiment peu de la marque Sodimac alors qu'au litre elle vaut moins cher que des produits Auto Pratic, t'imagines ? C'est sûrement une des marques les plus efficaces concernant par exemple le nettoyage des jantes. Tu prends un jantes bien noir (poussière de freins, goudron), tu pulvérise du produit Sodimac sur la jante, t'attends dix sec et la saleté se  barre en y passant le... doigt [:tinostar]

Autre exemple, tu dénigres les produis Auto Pratic, ce que je faisais aussi avant et c'était de la belle connerie ! Certains de leurs produits, est, je suis d'accord, vraiment très très moyens, mais d'autres comme par exemple, l'efface rayure est convaincant. Il est très abrasif, et celui d'Autoglim est encore meilleure. Pour le polish, le Tech 9 de Leclerc est vraiment excellent, on a également réussi a redonner à une pauvre Safrane que l'on voulait revendre une seconde jeunesse grâce a de l'Abel Auto Professionnel (bidon métallique). Quand on la voyait cette voiture faisait peine a voire. Un coup d'efface-rayures Auto Glym, du polysh Abel Auto et du lustreur et elle paraissait comme neuve (bon j'exagère un peu :D mais les jeunes qui l'ont acheté l'ont trouvé en excellent état d'apparence alors que je peux te jurer qu'on aurait dit une épave et ces produits ne nous ont pas coûté la peau des c*****). Tu sais, ce n'est pas parce que PAS CHER que c'est forcément que KHAKHA. C'est comme tout, il faut savoir faire le tri. Alors, STP, avant de m'"insulter", essaie avant de critiquer à tout va, tu n'as pas la science infuse. :jap: Note : ce message n'est en aucun cas destiner à te vexer, on est d'accord, je t'aime bien, hein (t'aimes les grosses berlines :love:).

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 22:09:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 21:46:10  profilanswer

n°13517446
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 22:11:04  profilanswer

Le forum qu'il a cité précédemment.  

J'ai quand même le droit de pas être d'accord, non ? Vous n'avez pas la science infuse à ce que je sache, hein ? Un forum de discussion est bien conçu dans le but de débattre et échanger des idées, non ?

---------------
n°13517608
cybergamer​30
Posté le 13-12-2007 à 22:25:18  profilanswer

Perso ma vieille polo c'est la pluie qui la lave au moins comme ca :o

n°13517656
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 22:29:33  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Perso ma vieille polo c'est la pluie qui la lave au moins comme ca :o

Moi, maintenant, c'est le cas, car bon, la nettoyer en hiver (avec la neige, le sel, ...), voilà quoi. Un coup de karsher et c'est tout. Après, je dis qu'elle aura le droit à de nouveaux soins une fois le printemps arrivé [:loom the gloom]

---------------
n°13517954
Pad
Posté le 13-12-2007 à 22:56:13  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Par exemple, je vois que dans ton forum, on parle vraiment peu de la marque Sodimac alors qu'au litre elle vaut moins cher que des produits Auto Pratic, t'imagines ? C'est sûrement une des marques les plus efficaces concernant par exemple le nettoyage des jantes. Tu prends un jantes bien noir (poussière de freins, goudron), tu pulvérise du produit Sodimac sur la jante, t'attends dix sec et la saleté se  barre en y passant le... doigt [:tinostar]

Il est vrai qu'on parle peu de Sodimac, mais pour la plupart, ils connaissent et ont essayés. Après, tu t'adresses à des "pros" de la restauration automobile, et à des passionnés, il est évident que tu as dépassé le simple propriétaire qui souhaite simplement redonné un petit rafraissement à leur voiture ayant pas mal d'années (mon cas par exemple, je ne vais pas acheter des produits qui coutent la peau du cul pour la Safrane, les produits AG me conviennent parfaitement).

zoukoufxxx a écrit :

Autre exemple, tu dénigres les produis Auto Pratic, ce que je faisais aussi avant et c'était de la belle connerie ! Certains de leurs produits, est, je suis d'accord, vraiment très très moyens, mais d'autres comme par exemple, l'efface rayure est convaincant. Il est très abrasif, et celui d'Autoglim est encore meilleure. Pour le polish, le Tech 9 de Leclerc est vraiment excellent, on a également réussi a redonner à une pauvre Safrane que l'on voulait revendre une seconde jeunesse grâce a de l'Abel Auto Professionnel (bidon métallique). Quand on la voyait cette voiture faisait peine a voire. Un coup d'efface-rayures Auto Glym, du polysh Abel Auto et du lustreur et elle paraissait comme neuve (bon j'exagère un peu :D mais les jeunes qui l'ont acheté l'ont trouvé en excellent état d'apparence alors que je peux te jurer qu'on aurait dit une épave et ces produits ne nous ont pas coûté la peau des c*****). Tu sais, ce n'est pas parce que PAS CHER que c'est forcément que KHAKHA. C'est comme tout, il faut savoir faire le tri. Alors, STP, avant de m'"insulter", essaie avant de critiquer à tout va, tu n'as pas la science infuse. :jap: Note : ce message n'est en aucun cas destiner à te vexer, on est d'accord, je t'aime bien, hein (t'aimes les grosses berlines :love:).

Auto Pratic, Tech9, et toutes les autres marques de supermarchés sont des produits s'adressant à des propriétaires comme je le dis plus haut qui s'en foutent un peu de l'efficacité réelle du produit, ils veulent juste un changement. Tu remarqueras déjà que quand tu passes de Auto Pratic à AG, toi-même le dit, il y a une différence notable. Donc, il faut aussi comprendre que quand tu passes de AG à Swisswax (où le moindre pot est à facile 50€, la cire la plus chère étant 3000€ me semble-t-il, de tête), il y a une sacrée différence.
Tu compares donc ce qui n'est pas comparable : une gamme s'adresse à une population importante, mais peu regardante sur la qualité réelle des résultats avec un oeil expert, l'autre s'en fout un peu de vendre 1000/10000/100000 produits, l'important est d'avoir un résultat impeccable à la fin. Voilà tout.
Après, chacun voit midi à sa porte, mais je sais très bien que déconseillé du Meguiar's (car c'est de ça qu'on parlait quand même :d) au profit d'Auto Pratic ou de Sodimac est une connerie pure. Meguiar's font des produits qui en décevront quelques uns, mais pour d'autres, le même produit aura déjà un effet "miraculeux" sur leur voiture.

En définitive, et pour revenir aux véhicules, c'est comme comparer la qualité de finition d'une Logan à une Audi. La clientèle n'est pas du tout la même.

P.S. : C'est loin d'être mon forum, seulement je le recommande car il est entretenu par des passionnés, et que les informations fournies sont bonnes pour tous, même pour celui qui ne veut pas dépenser un centime en plus de ses lavages traditionnels.

n°13518224
zoukoufxxx
Posté le 13-12-2007 à 23:31:05  profilanswer

Je suis d'accord globalement avec toi. :D Par contre, je maintiens que le nettoyant jantes Sodimac est plus efficace que le Meguiar's et ce sans se ruiner. Ce n'est pas pour rien qu'il est utilisait en milieu pro. ;) En fait, ce que je critiques chez Meguiar's, c'est le rapport qualité/prix qui est vraiment très décevant. Auto Glym est une marque qui a une vraie histoire, utilisée sur des autos de prestige, et qui a des résultats tout aussi convaincants que les produits Meguiar's et cela, sans atteindre les produits ahurrissants de Meguiar's (je pense notamment à la Clay Bar de chez Meguiar's, dont AG a des alternatives intéressantes).

EDIT : je viens de lire un peu le forum Esthauto ; comment il y en a qui "cassent" Meguiar's :lol: Sinon, j'ai vu que certains produits d'Auto Pratic que j'utilisais et que je trouvais très satisfaisants sont recommandés sur le forum, ça me rassure :D

Message édité par zoukoufxxx le 14-12-2007 à 00:11:12

---------------
n°13518528
Gum
Evadé fiscal
Posté le 14-12-2007 à 00:19:38  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je connais ce topic (j'y postais déjà page 40).
Depuis, j'ai découvert esthauto.com qui est totalement dédié à l'entretien et la rénovation :)

J'ai quelques échantillons AutoGlym que je compte essayer prochainement ;)
Meguiars n'est pas la meilleure marque dans l'absolu, mais possède l'avantage d'être largement distribuée.

n°13518681
zoukoufxxx
Posté le 14-12-2007 à 00:57:13  profilanswer

Ah ben voilà où je t'avais déjà vu ! :D Je participais aussi à ce topic ! :D Moi, au contraire, c'est AutoGlym que j'ai eu le plus de facilité à trouver (grace à Géant/Cora).

---------------
n°13519385
Pad
Posté le 14-12-2007 à 07:04:24  profilanswer

Meguiar's est distribué dans les Feu Vert aussi, ça aide :D

Sinon, zoukouf, certains participants au topic FA sont aussi membre sur Esthauto ... ;) Ce qui regroupe peut-être les connaisseurs ... :d

n°13520291
zoukoufxxx
Posté le 14-12-2007 à 10:41:05  profilanswer

Ah mince, je savais pas pour Meguiar's. Faut dire que je vais plus trop à Feu Vert. :D

Ca y'est, inscrit sur Esthauto :jap:

---------------
n°13521473
Pad
Posté le 14-12-2007 à 12:32:27  profilanswer

Enfin, j'en ai vu à Feu Vert, mais Norauto ou autre les propose peut-être :??:

n°13529815
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-12-2007 à 12:31:58  profilanswer

Rien à voir : autouroute froide et légèrement humide, à fond de 3, lors du passage de la 4 "à la volée", mon ESP se déclenche brièvement et on sent les roues arrières qui cherchent le grip... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°13543038
power600
Toujours grognon
Posté le 17-12-2007 à 12:36:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Un bon topic?
Comprends pas trop, l'auteur conseille bien de ne pas laver l'auto en plein soleil et illustre son propos par une photo d'une Mercedes en cours de lavage en plein soleil?  :??:  :pt1cable:  

lus loin est montré un lavage de moteur mais ce n'est qu'un nettoyage superficiel, même pas y virerait le capot de décoration à la con (posé sur le moteur, qui ne sert à rien et où y a écrit "HDI" )..
Plus loin un très bon tuto sur le nettoyage d'un Peugeot (vers le milieu du topic je crois) et on y voit que si l'aspect final est excellent, le disque de frein avant droit est mort et pas le gauche alors le gars y tient sa voiture propre mais y doit quand même lui tirer sur la paillasse quand il roule  :o

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 17-12-2007 à 12:36:27

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13545394
Pad
Posté le 17-12-2007 à 17:13:23  profilanswer

power600 a écrit :

Un bon topic?
Comprends pas trop, l'auteur conseille bien de ne pas laver l'auto en plein soleil et illustre son propos par une photo d'une Mercedes en cours de lavage en plein soleil?  :??:  :pt1cable:  

lus loin est montré un lavage de moteur mais ce n'est qu'un nettoyage superficiel, même pas y virerait le capot de décoration à la con (posé sur le moteur, qui ne sert à rien et où y a écrit "HDI" )..
Plus loin un très bon tuto sur le nettoyage d'un Peugeot (vers le milieu du topic je crois) et on y voit que si l'aspect final est excellent, le disque de frein avant droit est mort et pas le gauche alors le gars y tient sa voiture propre mais y doit quand même lui tirer sur la paillasse quand il roule  :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°13547233
zoukoufxxx
Posté le 17-12-2007 à 20:22:17  profilanswer

power600 a écrit :

Un bon topic?

Pour le capot de décoration, je vois pas l'intérêt de l'enlever. On s'en fout ce qu'il y en dessous, ça se voit pas. Quand tu nettoies ta voiture à l'intérieur, tu vas pas démonter les garnitures de tes portières parce que c'est sale derrière...

---------------
n°13547307
Pad
Posté le 17-12-2007 à 20:29:36  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pour le capot de décoration, je vois pas l'intérêt de l'enlever. On s'en fout ce qu'il y en dessous, ça se voit pas. Quand tu nettoies ta voiture à l'intérieur, tu vas pas démonter les garnitures de tes portières parce que c'est sale derrière...

Euh, si tu veux le faire bien, il faut le faire. T'enlèves bien les sur-tapis non ?  [:mlc]  

Perso, je nettoie partout, même là où ça se voit pas ...

n°13547670
zoukoufxxx
Posté le 17-12-2007 à 21:06:04  profilanswer

Pad a écrit :

Euh, si tu veux le faire bien, il faut le faire. T'enlèves bien les sur-tapis non ?  [:mlc]  

Perso, je nettoie partout, même là où ça se voit pas ...

Oui, je le fais sous les tapis. Mais en dessous du cache moteur... :sleep:  Déjà que nettoyer un moteur, c'est limite pas très recommandé. Enfin bon, chacun fait comme il veut :). Enfin, j'avoue, je le faisais vraiment partout avant, quand j'avais ma première auto ; ensuite, tu te lasses. Là, elle a même pas le droit à son coup de karsher en ce moment :D Ca sert à quedalle en cette période :D

Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 21:07:39

---------------
n°13548023
Pad
Posté le 17-12-2007 à 21:42:32  profilanswer

Pourquoi nettoyer un moteur n'est pas recommandé ? C'est nouveau ?  :heink:  

Il y a nettoyer et nettoyer : tu peux et doit nettoyé ton moteur (passé un petit coup de produit pour enlever la goutte d'huile ou de lave glace que tu as fait tombé etc), mais sortir le karsher pour le moteur, ok spa conseillé :D

Ensuite, laver en cette période, même si c'est très sommaire, ça permet d'enlever le sel itou de la carrosserie, bref ça l'abime moins. Enfin, comme tu dis si bien, chacun fait comme il veut :)

P.S. : Perso, les voitures, ça a toujours été mon dada :d Et c'est pas prêt de s'arrêter. Je peux passer un WE à bichonner ma voiture, ça ne me dérange absolument pas, d'ailleurs ça a été fait ce WE, par 0 ambiant :D

n°13548216
zoukoufxxx
Posté le 17-12-2007 à 22:03:52  profilanswer

Bah, on m'a toujours dit que c'était pas bon pour les composants électriques/électroniques, mais bon, ça m'a pas empêché de le faire, tant que t'y vas pas comme un boeuf avec le karsher sur les composants sensibles. Nettoyer le moteur ne sert pas à grand chose, pour moi, c'est juste esthétique. :D

Pour sous le cache-moteur, c'est qu'en fait, je vois pas l'intérêt. Par exemple, tu démontes pas ton écran de PC pour le nettoyer à l'intérieur quand tu le nettoies. Pour les dessous de tapis, là par contre il y a un intérêt réel. Ça évite que des moisissures apparaissent et ça permet aussi d'éviter les mauvaises odeurs.

Concernant le nettoyage du sel, je vois pas l'intérêt par chez moi, car tu roules 2 minutes et ça revient immédiatement. Y a aussi la neige gelée, etc... En cette période dans ma région, ça ne sert strictement à rien de l'emmener tous les 4 matins au nettoyage.

Moi également, j'ai toujours aimé les voitures. Ma mère me dit que je tiens ça de mon grand père qui était une sorte de grand concessionnaire auto précurseur il y a bien longtemps (malheureusement, la vie ne lui a pas permis de continuer ainsi, mais ça, c'est une autre histoire (c'est aussi la voiture qui l'a tué)).
Pour en revenir au nettoyage des voitures le WE, moi aussi, je l'ai fait pas mal de fois, mais dis-toi bien que quand tu bosses/entre dans la vie active (pas quand tu es étudiant comme toi), et que ça fait  8-9 mois que tu as pas eu de congés, tes WE, tu les passes à autre chose qu'à nettoyer ta voiture (ça m'empêche d'y consacrer un après-m' ou matinée de temps à autre).

---------------
n°13548512
Pad
Posté le 17-12-2007 à 22:26:58  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bah, on m'a toujours dit que c'était pas bon pour les composants électriques/électroniques, mais bon, ça m'a pas empêché de le faire, tant que t'y vas pas comme un boeuf avec le karsher sur les composants sensibles. Nettoyer le moteur ne sert pas à grand chose, pour moi, c'est juste esthétique. :D On est d'accord.

Concernant le nettoyage du sel, je vois pas l'intérêt par chez moi, car tu roules 2 minutes et ça revient immédiatement. Y a aussi la neige gelée, etc... En cette période dans ma région, ça ne sert strictement à rien de l'emmener tous les 4 matins au nettoyage. Au moins, 1 fois par quinzaine quoi ... moi c'est surtout le sel qui me fait chier, ils en mettent 3 tonnes :/

Pour en revenir au nettoyage des voitures le WE, moi aussi, je l'ai fait pas mal de fois, mais dis-toi bien que quand tu bosses/entre dans la vie active (pas quand tu es étudiant comme toi), et que ça fait  8-9 mois que tu as pas eu de congés, tes WE, tu les passes à autre chose qu'à nettoyer ta voiture (ça m'empêche d'y consacrer un après-m' ou matinée de temps à autre).

Certes, mais bon, je fais actuellement 38h/semaine, + le boulot à la maison, donc environ 50h/semaine, et j'arrive encore à trouver du temps :) Donc bon, c'est question de passion, de temps je le reconnais, et de moyens ;) Après, cela dit, je n'ai pas d'enfant ou autre ;)

n°13548848
zoukoufxxx
Posté le 17-12-2007 à 22:55:00  profilanswer

Pad a écrit :

Certes, mais bon, je fais actuellement 38h/semaine, + le boulot à la maison, donc environ 50h/semaine, et j'arrive encore à trouver du temps :) Donc bon, c'est question de passion, de temps je le reconnais, et de moyens ;) Après, cela dit, je n'ai pas d'enfant ou autre ;)

Oui, mais t'as plein de vacances [:joce].
Concernant les gosses, heureusement, j'en ai pas encore et c'est pas prêt d'arriver ! [:babouchka] J'aime pas ça. [:vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 22:55:37

---------------
n°13548979
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-12-2007 à 23:05:57  profilanswer

Côté lavage, j'attends le retour des beaux jours, et je pense que j'offrirai à ma belle un lavage en profondeur (à base de Clay et autre wax... :D).

---------------
n°13548989
zoukoufxxx
Posté le 17-12-2007 à 23:07:21  profilanswer

Tout à fait, car moi avec le vent, la neige et les -11°C dehors, voilà quoi :D

EDIT : c'est qui ta belle, déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 23:08:11

---------------
n°13549010
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-12-2007 à 23:09:24  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tout à fait, car moi avec le vent, la neige et les -11°C dehors, voilà quoi :D

EDIT : c'est qui ta belle, déjà ?

Pour l'hiver, c'est un coup de karsher de temps en temps histoire de pas laisser la crasse s'incruster, mais rien de plus.

Sinon, c'est une Z4 2.5i.

---------------
n°13549041
zoukoufxxx
Posté le 17-12-2007 à 23:14:04  profilanswer

Belle auto :jap: Fait pas trop froid à l'intérieur (avec la capotte tissus) ? :D

---------------
n°13549049
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-12-2007 à 23:15:13  profilanswer

Capote triple épaisseur, un vrai bonheur.

---------------
n°13549062
zoukoufxxx
Posté le 17-12-2007 à 23:16:57  profilanswer

OK. C'est à cette période que tu t'es content d'avoir une capotte de cette qualité. :D

---------------
n°13549065
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-12-2007 à 23:17:37  profilanswer

Laver son moteur permet de détecter les suintements d'huile par exemple :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°13549081
zoukoufxxx
Posté le 17-12-2007 à 23:19:18  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Laver son moteur permet de détecter les suintements d'huile par exemple :D

Ah non, ça risque de me faire peur ça[:cerveau ouch]

Message édité par zoukoufxxx le 17-12-2007 à 23:19:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)