| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 18:09:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Bernienoel Shibli |
220 en JDM mais y a pas que la puissance, Plus fiable, plus facile a modif, plus nerveu y a plein d'autres poins, mais c'est en grande partie pourquoi la quasi totalité des swaps honda se font en K20a et pas en F20C Message édité par Bernienoel le 12-12-2007 à 18:22:02 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
4SpiK qtπ | Parfait pour une Elise |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 12-12-2007 à 18:49:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 12-12-2007 à 18:55:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ | L'interieur est vraiment detestable en vrai. Une vraie americaine quoi |
Message édité par zoukoufxxx le 12-12-2007 à 19:00:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
Message édité par psylord_01 le 12-12-2007 à 19:48:09 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 19:42:41 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Syl_83 Already in the legend... | Nan mais la vidéo de la S2000 est trafiquée hein, le pitch est super haut, ça n'a rien de normal --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
Message édité par psylord_01 le 12-12-2007 à 19:55:37 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 12-12-2007 à 20:48:43 |
Pad |
|
Gum Evadé fiscal | Bien sûr |
Pad | J'ai loupé la CGP sur Esthauto |
Gum Evadé fiscal | C'est la Clay qui me manque... J'en achèterai certainement une pour cette auto. Message édité par Gum le 12-12-2007 à 20:59:41 |
Pad | Je commence uniquement à faire les provisions, il me manque pas mal de choses moi |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jovial It's clobberin' time | J'ai vu une Opel GT noire toute neuve ce matin.
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Bernienoel Shibli | Je préfère quand même le bruit de ma CTR a celui de la S2000 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
Mais pas de ligne Message édité par Bernienoel le 12-12-2007 à 22:18:38 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
psylord_01 Shut the fuck up ! | ya quoi dessus ? CAI, collecteur, K100 ... |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Rhaaaa la S2000, si j'avais pas tant besoin des 4 places, c'est ce que j'aurais pris à la place de la CTR. Elle est top cette caisse. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 12:28:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est clair, je suis d'accord, mais je reste sur ma position concernant Meguiar's qui est relativement cher. Y a, par exemple, des marques que tu trouves en garage auto (marques professionnelles) et qui sont aussi bien, voire mieux, et ce pour beaucoup moins cher. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad | Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est cher. Mais certains produits sont incontournables, sans pour autant être dans des produits 'pro'. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | D'acc --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |