| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 22:04:33 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
4bis |
|
xanthe | Bon et bien pour ma 308, courrier recommandé et nouveau refus de Peugeot car le véhicule a plus de 8 ans. (Au moins maintenant, j'ai un écrit qui explique la raison) Mon vendeur me dit qu'il n'est pas fermé à participer, mais pas à hauteur de la moitié. Je lui ai dit de réfléchir à un montant. Lui, forcément, n'a pas trop envie de s'en occuper, la vente est faite donc psychologiquement forcément, ça déporte sur l'acheteur (moi), les démarches à faire. Je vais donc voir avec mon assurance juridique s'ils peuvent m'aider. Message cité 3 fois Message édité par xanthe le 19-03-2026 à 23:56:32 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bon courage à toi. Ca doit être pénible. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 07:13:44 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Oh pétard, que c'est bien chiant les négociations avec une marque pour une prise en charge. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 20-03-2026 à 09:22:30 |
fabien1176 |
|
Juxv6 | Disons qu'avant c'était pas pire que les autres, mais renault a redressé la barre. peugeot à continuer de rogner sur la qualitée |
oufwid | Ma seule Peugeot était une 205 GT 4 portes marron caca d’oie Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 20-03-2026 à 09:35:21 |
Schoumy_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 20-03-2026 à 10:05:18 |
Oliv_CTR |
|
Schoumy_ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par wade le 20-03-2026 à 10:16:31 |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-03-2026 à 10:29:18 |
Gabii |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
|
Schoumy_ |
yatta91 :o | C'est le teasing du prochain clip de Lacrim ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Mon gout perso te dirait que le blanc carrosserie/tout le reste blacked out n'est pas le combo couleur le plus heureux, mais je ne prétends pas détenir la vérité absolue |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est très vulgaire.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Ce qui est d'autant plus con que quand elle s'appelait C450 AMG, c'était pour le coup uniquement une upgrade mécanique de la C400, sans les artifices inutiles autour
Mais j'imagine qu'au marketing chez Mercedes, ils ont écouté leur clientèle cible... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 20-03-2026 à 10:54:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Terisonen | Ce roast de qualité --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Schoumy_ |
Oliv_CTR |
Ouais ben jette pas l'idée de la C43 break, mais passe ton tour sur cet exemplaire Message édité par Oliv_CTR le 20-03-2026 à 11:01:38 |
Schoumy_ | J'adore le contraste blanc/noir
|
gmund |
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |