| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 15:13:21 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
gmund |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 27-02-2026 à 16:07:00 --------------- Destructeur de XFR ! |
gmund |
|
aster Chaotic Neutral |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aster Chaotic Neutral |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-02-2026 à 18:22:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 18:18:20 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-02-2026 à 18:21:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wade Mendiant de reconnaissance | HFR |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La street cred' au feu rouge |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message édité par gmund le 27-02-2026 à 23:14:08 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Essai Ferrari 360 Challenge Stradale : L'indécence Auditive Message édité par Keke boum boum le 27-02-2026 à 23:35:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams | Ça n'égale pas une bonne F355. Et c'est malheureux à dire, mais une M5 E60 avec un Eisenmann de kéké est plus proche de la F1. Message édité par ClioWilliams le 27-02-2026 à 23:40:12 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'en sais rien. Moi j'ai kiffé la vidéo. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams |
C'est tape-cul une C2 VTS ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-02-2026 à 00:08:01 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ClioWilliams | Ok merci. A tester donc. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai un Durango d'après 2022 donc avec le grand écran, j'ai Android Auto et ça marche pas mal. Je ne sais pas ce qu'il en est de Carplay, je suis un pauvre en Poco F8 Pro J'ai la version R/T, donc V8 mais Pour du rodéo sur la neige ça va bien, pour le faire glisser sur du sec c'est plus compliqué, pourtant j'ai aucunes aides activées, et je suis en pneus neige. Je sais pas ce que ça donne à haute vitesse, mais c'est clairement adapté au cruising, ça donne pas envie de le savater. J'ai l'impression que le moteur est plus audible dedans que dehors, je me demande donc si il n'y aurait pas un simulateur de son via les haut parleurs, j'ai pas creusé la question. Franchement ma femme est conquise, c'est fini comme un Stelvio ( mal, donc ) mais par rapport au RAV4 qui est également fini à la pisse c'est pas choquant. Le V8 est très sobre, je suis à 1700km parcourus et j'ai une moyenne de 15,3l/100km. Ça comprend pas mal de traversées de Montréal, principalement de l'autoroute, pas mal de sauvagerie pour vérifier si je suis aussi con en SUV qu'en berline (oui mais ça n'étonnera personne), de la montagne (saint sauveur, Rawdon principalement). Demain je vais retourner faire du ski vu que je suis encore à Saint sauveur, mais quand je file au Mont tremblant je vais tenter de monitorer la conso purement voies express, ça doit tourner à 12,5l/100km je dirais à vue de nez. J'ai pu tester le Silverado ZR2 420 ch aussi, bordel ce camion J'ai une photo de moi à côté mais j'ai mes enfants avec, faut que je les retire avant de la publier. H et j'ai promis à des potes une vidéo de saccage du Durango sur un parking, vot' bon seigneur vous la diffusera également --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Juste pour le lolz, que pense le topic de ceci :
--------------- Championnat GT Sport |
sniperr | J’ai pas compris le cahier des charges, tu passes de 50000/an à moins 10000 ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une 850 T5, c'est complètement hors budget ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (la 330i touring étant la pire idée, niveau Passat kombi vr5) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque | Et pourquoi pas une 406 Vécisse ? Edit: bordel ces prix Message cité 2 fois Message édité par manisque le 28-02-2026 à 08:44:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
Gabii |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oufwid |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
oufwid | AUDI S4 Avant 4.2 V8 quattro, 09.2003 / CHF 13 990.–, manual, Essence, Break, 344 PS, Bleu, Occasion, Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 28-02-2026 à 09:01:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |