| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 17:07:26 ![]() ![]() |
gmund |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii |
J'ai parlé du style, c'est en effet subjectif Alors que si j'avais dit que c'est la meilleure voiture de sport découvrable du monde, là j'aurais été objectif Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 25-02-2026 à 17:49:32 |
Cyroc |
|
Gabii |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kmara2 | Ca joue aussi sur le fait d'en croiser rarement, on se lasse moins vite. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 18:57:57 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Depuis la Lotus j'ai autotrader, PistonHead et d'autres cochonneries du genre dans les favoris. Depuis 6 mois par exemple les 987.1S 3.4 ont pris 50% de hausse, fait chier Une 997.1S reste le meilleur plan actuel chez Porsche en RHD, j'ai sérieusement hésité avec la M4. Mais j'ai pas trouvé de config qui me plaise, et nique la Tiptronic S --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
the-monk Ça passait c'était beau |
En 3.6 ça rame --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
3,8 stroké 4.0L ou 4,1L avec une culasse prépa qui a des AAC, une perméabilité et des ressorts de soupapes prévus pour prendre des tours c'est top, 4 bons coilovers, des étriers de 991 GT3 ou turbo ( sur ph1 c'est les mêmes de mémoire ) avec des cales epytech, et t'as une GT3 touring 997 du pauvre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Gros fantasme chez moi ça, faire ça sur une 996, prépa hartech en 3.9/4.1 |
gmund | Quel bordel pour pas grand chose alors que tu peux juste y swap un moteur de 991.1 |
Gabii |
gmund |
Message édité par gmund le 26-02-2026 à 08:13:33 |
Haoru Jason Bourde |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
C'est l' air du canada et le sirop d érable Attends qu il revienne a Paris |
Ça te coûterait 5x plus cher de faire le swap
La Jaguar est d'un confort, d'un agrément qui fait passer la M4 pour une Peugeot 205, mais sur le reste la M4 c'est un vrai plaisir ! Je pense qu elle me comblera sur tous les points sur lesquels la Jaguar me frustrais
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Gabii |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
Fait une annonce sur LBC , tu dois pouvoir en tiré 4 chiffres sans trop de soucis. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-02-2026 à 19:48:09 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
Gabii | Petit projet d'aller voir les Alpes côté Suisse / Autriche cet été, c'est encore assez vague, mais à priori j'aimerais passer voir l'Eiger, le Cervin. J'irai en Cayman, au mois d'Août, donc l'objectif est pas forcement d'arsouiller car j'imagine que c'est blindé de vélos / camping cars etc Si les locaux ont des conseils sur des trucs à pas louper, et les itinéraires qui permettront de profiter au plus de la voiture, je prends Message cité 3 fois Message édité par Gabii le 27-02-2026 à 08:58:14 |
gmund | Vous faites comment quand vous avez repéré une voiture qui vous intéresse vraiment et que la vôtre est même pas encore en vente ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je fais pas. Chaque chose en son temps --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu pioches sur LA/LDDS/AV et tu vendras l’actuelle plus tard pour reconstituer l’épargne Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 27-02-2026 à 09:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |