| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 27-02-2026 à 09:35:59 |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 09:35:38 ![]() ![]() |
oufwid |
|
gmund |
|
oufwid |
Karma-design |
En France en général j'achetais puis je vendais.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Gabii |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 09:54:04 ![]() ![]() |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 27-02-2026 à 10:00:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
oufwid | Gmund, envoie moi un MP avec les financials. Je vais te faire ton financial planning, free of charge |
Gabii |
|
Oliv_CTR |
Sujet beaucoup, beaucoup trop vaste pour une réponse courte Les classiques, Furka, Grand Saint-Bernard, Simplon (beaucoup de monde sur ce dernier) Le site du TCS est bien foutu: Pour passer en Autriche tu peux faire via l'Italie du nord et là tu fais le Stelvio (à 6h du mat
La MX5 j'ai gardé les 2 Cabs en parallèle le temps de finaliser, pendant 1 mois (j'avais donc 4 jeux de clés à la maison, et j'ai du jongler avec les parkings Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-02-2026 à 10:07:39 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 27-02-2026 à 10:06:13 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gabii |
|
Gabii |
|
gmund |
Non mais ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai short listé le modèle pour que ce soit une passade. C'est qu'une question de temps alors je me dis autant y aller tout de suite
J'ai un plan, il est moche, mais j'ai un plan.
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 27-02-2026 à 10:09:48 |
manisque |
Le Stelvio est assez génial sous la pluie (avec de la neige à peine plus haut) mi-Août On peut aussi rejoindre l'Autriche par l'Appenzell qui donne l'impression de retourner au moins 50 ans en arrière
J'avais fait ça pendant le Covid, je recommande, ça permet de bien en profiter Message édité par manisque le 27-02-2026 à 10:13:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
oufwid |
|
Gabii |
|
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 27-02-2026 à 10:29:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
La 1M est sortie il y a 14 ans et ça fait 14 ans que le marché se tient entre 45 et 55k. Sauf collector, comprendre pas de kilomètres, ce qui n'est pas le cas de la mienne. Il y a trop d'exemplaire et ça n'est pas une vraie ///M. Notamment, elle n'en a pas le moteur. La M3 E30 c'est 600 exemplaires, ça n'a rien à voir. Si je devais miser sur un collector ça serait sûrement pas une 1M S'il y en a une qui doit vraiment décoller c'est la M3 E92 qui a tout pour elle et oui elle monte mais pareil, ça bloque à 60k. Par contre sa version GTS limitée à 250 exemplaires s'est envolée et s'affiche entre 200 et 300k Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-02-2026 à 10:28:00 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
oufwid |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J’en avais aussi pris un à l’époque à 0,75% Message édité par aldayo le 27-02-2026 à 10:35:45 |
gmund | C'est un Lombard, un truc de riche. Quand on est riche, on achète cash et c'est une GT3 RS 991.2. Un jour j'espère |
oufwid | Tu viens de me perdre comme client, M. Gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |