| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 20:10:30 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
gmund |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Non, même avec le G6 qui est aussi fiable que le 4L de la .2 je ne prendrai pas le risque car la PA c'est 15 ans maxi donc des voitures qui d'ici 2030 ne pourront plus l'être
Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 17-02-2026 à 20:26:02 |
Nico77 | Pas besoin d’aller sur piste pour pas être serein avec une 991.1 |
gmund |
Message édité par gmund le 17-02-2026 à 20:32:39 |
gmund | Et je reste dubitatif des casses sur les 4L. Évidemment il y en a mais n’est-ce pas un phénomène forum extrapolé |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 20:38:04 ![]() ![]() |
superip74 |
|
superip74 | En tout cas plusieurs RS sur lesquelles je me suis renseigné avaient des changements de moteur notés dans le carnet d'entretien, à 180k ça fait chère la roulette russe. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je ne prendrai pas le risque non plus |
Nico77 |
|
superip74 |
|
yatta91 :o | En vous lisant, je me dis que j'ai pas mis le bon numéro à la fin de mon pseudo. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | Si j’avais gardé mon pseudo en 59 on aurait eu un bel enchaînement |
oufwid | Partout où je vais je croise des m240i cab config déprime Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 18-02-2026 à 08:01:32 |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il cherche aussi une voiture qui offre un peu de dynamisme. En cab 4 places 4RM, ça ne va pas se bousculer au portillon. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 18-02-2026 à 09:15:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis |
|
gmund |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR |
wrap
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-02-2026 à 09:41:48 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Elle n'est pas simplement blanche elle est Old English White, une couleur historique Lotus ! |
gmund | C’est une super voiture, je recommande à tout le monde, tu me la mets dans n’importe quelle autre couleur j’y allais |
Logicsystem360 | Vu le chassis, ca doit être plus simple à changer de couleur vu qu'il suffirait de déposer les masques avant/arrière pour la changer de couleur ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Oliv_CTR | Surtout qu'il y en a pas 1000 à vendre comme la tienne |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4bis |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | En tout cas en vrai on est venu plusieurs fois me dire que la couleur était belle mais jamais qu'elle était moche |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Peinture complète, j'ai déjà le bon plan à te fournir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |