| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:58:14 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
Maudit soit Marchionne Message édité par Terisonen le 16-02-2026 à 15:01:05 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Gabii |
|
Fifou63 |
|
gmund | C'est pas un gros chien ça, c'est un moyen chien
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 16-02-2026 à 15:04:48 |
Gabii |
|
fabien1176 | Sinon coffre de toit pour le chien.
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 15:05:57 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas mieux. Et bon le chien au pied du passager, ça se fait mais alors pour faire de longs trajets c'est ni confortable pour le chien, ni pour le passager. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Non mais avec ça tu as plus de coffre même avec une 5er break --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Terisonen |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | En fait Fabien, il voyage par nécessité non par pour le plaisir de voyager mais juste pour que sa femme soit supportable ? |
Terisonen |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-02-2026 à 15:35:02 |
oufwid |
|
manisque |
Je peux conseiller les voyages en train, ça permet de ne pas passer pour un gogol dès que la route est marrante --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
En plus ça me permet de laisser des petits cadeaux aux copains HFR en Elsass, le tout financé par SwissLife Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-02-2026 à 15:46:08 |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un expatrié en Allemagne qui conseille les voyages en train à une mec qui habite au sud de Vichy, comme si on allait tomber sans le panneau --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 16-02-2026 à 15:50:44 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
aster Chaotic Neutral |
|
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 16-02-2026 à 15:51:59 |
Terisonen |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
Cyroc |
|
oufwid |
|
Terisonen | Image de le zizi après l'accident, l'explication du docteur:
Oliv_CTR | Allez on va un peu recentrer (quoique |
ClioWilliams | Heureusement que j'en ai pas une, car avec ma poisse légendaire, c'était pour ma pomme. Message édité par ClioWilliams le 16-02-2026 à 16:45:21 |
yatta91 :o |
Tain, ca rame du cul mais quand tu vas chercher les chwos, ca risque en plus de prendre feu Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-02-2026 à 16:45:52 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |