| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent :
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 11:57:32 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Karma-design |
Après avoir eu des série 3 et plus gros (M6, un pote en 745i, etc), j'en ai conclu que le sweet spot c'est clairement la série 3 avec le bon moteur (et idéalement propulsion). Donc 340i ou 330d --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ObsydianKenobi peloton suicida |
détonnent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
Oliv_CTR |
Je confirme pour revenir à la question de Yatta, même en Turbo, je vois ça prendre de la valeur/être recherché sur le LT Message édité par Oliv_CTR le 16-02-2026 à 12:11:35 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 12:23:48 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Terisonen |
Aujourd’hui, la fraude franchit un nouveau cap avec les bloqueurs de compteur kilométrique. Ces dispositifs, comme le «SFKspeed» fabriqué en Allemagne et disponible en ligne pour quelques centaines d’euros, s’installent entre le capteur de vitesse et le tableau de bord. Ils interceptent les signaux et empêchent l’enregistrement des kilomètres parcourus. Le plus inquiétant : ils peuvent être activés ou désactivés à distance via une application mobile ou des commandes sur le volant, rendant la fraude presque indétectable. Source: https://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] 34a6cd6a5b C'est loin d'être fini https://www.auto-infos.fr/article/f [...] des.280556 Edit: les autos les plus fiable de ce point de vue sont les belges et les hollandaise, avec un système similaire de suivi. Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 16-02-2026 à 13:23:48 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 | Presque 1 semaine sans ouvrir HFR et je tombe sur une espèce de blog d'une dizaine de pages à la place du topic voiture sportive...
|
Gabii |
|
fabien1176 |
|
oufwid |
|
Fifou63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Yatta la Giulia a un coffre tout à fait décent, mais l'ouverture est étroite, peu pratique, c'est son gros point noir.
Avec plaisir ! Je te montrerai mes skills avec le permis fluvial
My Bad, j'ai mal interprété ton message. Pour le tarif, c'est ce que pratique les petits centre lowcost autour de chez moi, c'est certainement nettoyé au Ajax pour les vitres et pour nourrir le cuir ils doivent tartiner de la Biafine périmée, mais c'est parfait pour les pros et les mecs comme Yatta: voitures récentes possédées sur une durée limitée, si c'est pas un boulot sérieux et durable, ça ne se fera pas sentir avant les deux prochains propriétaires
J'aurais plutôt dû parler d'entretien rapide que de rénovation rapide --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand j'aurais tanké le Durango dans un mur de neige je vous ferai une petite photo de mon absence de skills sur la neige --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Lingettes Action pour le cuir de la Miata. Budget, 2€ pour 4 ans --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fifou63 |
|
fabien1176 |
|
Gabii |
|
Logicsystem360 |
Fifou63 |
|
Vu le prix, c'est déjà le cas. Ça cote plus qu'une BMW 330i équivalente. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
|
Logicsystem360 |
En supporter une suffit amplement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |