| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 07:20:06 ![]() ![]() |
oufwid |
sniperr |
fabien1176 | Le tarif ne me paraît pas lunaire non plus. |
fabien1176 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Sinon on peut reparler du OF a krokro |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 16-02-2026 à 07:44:03 |
fabien1176 |
|
Cyroc |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 07:59:39 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside | Fait comme tout le monde , survêt Lacoste |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Juxv6 |
|
fabien1176 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o | KroKro, oublie la M3 de gitan, oublie la Giulia de tifosi, solde ton garage, vide ton PEL et prends toi une voiture d'homme de gout https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 655&vc=Car Y'a même un crochet d'attelage, inoui. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-02-2026 à 10:31:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas dit qu'il allait réparer un cuir déchiré, mais c'est les tarifs pr chez nous pour de l'entretien rapide, remballe ta condescendance
Leave me alone Surtout pour me proposer une XFR en plus récent mais avec les mêmes défauts de coûts d'usage et de type de voiture inadaptée à mes envies --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alors, à usage équivalent, une M3 F80 a des coûts d'usages nettement inférieurs oui. C'est pas une Mégane RS non plus, mais par rapport à la XFR il y a un rapport de 0,75 dans le pire des cas. La Zoé c'était pour faire un combo daily + voiture weekend, justement pour avoir une sportive le weekend qui corresponde vraiment à mes envies --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Je rappelle à tout le monde qu’il a fait du circuit avec une Prius. Tu lui mettrais une voiture sans permis dans les mains qu’il aurait les coûts d’utilisation d’une Veyron |
Il a chié proprement sur mon histoire avec son super et pour acheter une Porsche, si c'est pas de la condescendance, c'est à minima du mépris. Qu'on se foute de ma gueule ok, mais faut voir à pas me chier dans les bottes non plus. Pour le nettoyage, je suis d'accord et je pense que c'est même du bon sens de le faire régulièrement plutôt que perdre du temps à aller déposer sa voiture dans un centre de detailling. Pour autant ça existe et je montrais à Yatta que s'il ne veut pas le faire, des services le proposent pour un tarif pas exorbitant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 16-02-2026 à 11:17:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et la Lexus LC500 selon DeMeuré Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 16-02-2026 à 12:44:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen |
La LC500 je pense pas que ça s'envole, mais je la vois pas baisser. La RC F par contre, je la vois bien finir par s'envoler. Comme la Mustang GT350. Les 992.2 GT3 et RS aussi, vu qu'à priori les prochaines auront un turbo, ça va être les derniers des mohicans, ça va s'écharper sur les prix. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Terisonen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |