| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 11:31:30 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Irbis | Oufwid qui pose les vrais calculs |
oufwid |
|
Gabii | Un jour, j'ai commencé à calculer ce que j'aurais de côté si j'avais jamais eu de sportives, que des daily chiants. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Jamais faire ça Par contre tu peux compter ce que tu as économisé en faisant la mécanique toi même , la c'est cool |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 14:12:47 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
oufwid |
|
Gabii | J'ai pas d'autres loisir coûteux. À part la photo Mais les montres, l'alcool, le matériel high tech, je m'en tape |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu comprendras bien que pour ma santé mentale j'évite.
Je dépense plus en vacances et autres loisirs que dans la voiture hein
Malheureusement pour les montres c'est mon domaine de privation On peut pas tout avoir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
fabien1176 |
|
Gabii |
|
Moi non mais ça fait plaisir à femme et enfants. Dans un semaine je prends l'avion pour aller skier 2 semaines au Mont Saint Sauveur, aller faire du chien de traineau au Mont tremblant, dormir parmi les animaux au parc Omega, et évidemment faire de la moto neige prépa turbo comme un sauvage dans les Laurentides. Ceux qui parlaient du luxe d'aller skier en train Le dernier gosse qui aura 2 ans alors qu'une semaine plus tôt j'économisais le prix du billet Mais bon, vu tout ce que je flambe dans des conneries, ça me fait plaisir aussi d'emmener la famille s'amuser à chaque vacances, comme tu dis pour certains c'est une soupape. Ma femme m'a envoyé chier pour la location du cadillac Escalade, on sera en Durango --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Krokro c’est le budget de la France mais sans les impots, on se demande bien comment tout tient encore debout |
oufwid | L'avenir de la sportive thermique est en fait le topic "convenablement" Message édité par oufwid le 15-02-2026 à 18:06:22 |
oufwid | |
fabien1176 |
|
oufwid |
|
Irbis |
|
J'en suis pas à ce point, mais il est vrai que j'ai du mal à mettre de côté
Je dois arbitrer en effet, par exemple j'aimerais beaucoup me prendre une reverso pour tous les jours mais si je le fais bah cet été j'emmène pas les gosses à Santorin. Si je prends une M3 F80 bah pendant 3 ans on part plus en vacances pour renflouer les comptes. C'est pas "soit je roule en Dacia, soit je roule en Mégane RS mais je mange des pâtes", mais ça reste des arbitrages. Et mon salaire je m'en cache pas, en gros si tu ajoutes le salaire de ma femme et les quelques extras dont je jouis, on peut considérer qu'on a 7k net d'impôts par mois en lissé sur l'année. Pas suffisant pour une MX5 et être digne du topic --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Merci, c'est plus proche de la vérité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
gmund |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Gabii |
|
fabien1176 |
|
ClioWilliams | Et en RP ? |
Logicsystem360 |
|
gmund | Tellement hâte qu'il le craque pour une M3 F80, qu'il lui mette des pièces perf pour lui sortir 600cv et qu'il la rende aussi fiable et économique que sa Jag Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-02-2026 à 19:19:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |