| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Je connais cet étrange passe temps qui consiste à essayer d'accumuler plusieurs paires rares. Je l'aie eu un peu. Je les portais, faisais des fives / de la cross avec, je les ruinais en 2 mois mais au moins j'en profitais. J'ai toujours une dizaine de airmax et deux paires de requins, quelques Air Span II, des Reebok GL6000, une belle paire de Jordan 1 high Shadow 2.0, des Airmax 2017 SE, des 180, des 360, des 720... Mais je les porte toutes, en alternance. Si demain j'en vois une paire que je n'envisage plus de porter => croix rouge. C'est comme les voitures: c'est pas un bibelot à poser sur une étagère, c'est fait pour servir. Pour ce qui est des voitures j'abuse peut être un peu sur l'usage, certes
Si c'est dans une logique d'acquisition des goodies qui vont avec la voiture je comprends un peu mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 15:17:41 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
yatta91 :o | Bon et sinon montrez voir la gueule de vos volants pour savoir lesquels d'entre vous ont des mains "acides" --------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
Message édité par oufwid le 28-11-2025 à 15:46:52 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Fifou63 |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-11-2025 à 16:36:36 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 15:58:12 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
La faune qui vend des mercedes w124 avec un paillasson à motifs ornamentaux en guise de tapis de sol, fig. 1 Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 28-11-2025 à 16:12:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
manisque |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce soir j'essaie de vous poster une photo de mon pc arrière et mon échappement Je devais aller acheter un daily en Allemagne mais le temps que j'achète les billets de train le mec l'avait vendue... Il ne voulait pas d'une caution de réservation, c'était soit je payais l'intégralité, soit il ne me l'a réservait pas. Bref, toujours en recherche d'un délit plus raisonnable pour avoir le temps de retaper la Jaguar, ou de l'envoyer en Pologne pour pièces. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message édité par oufwid le 28-11-2025 à 17:10:53 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ah wé desfois tu freines
|
ApaucalyptiK |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule Inside | |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Maintenant faut mettre le boiserie |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je pense sérieusement à mettre un logo V8 biturbo sur la lolgan. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Spinebreaker |
ClioWilliams |
J'avais le même problème avec la TRS. Obligé de virer le pédalier alu. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-11-2025 à 18:12:18 |
manisque |
Perso, j'aurais changé les chaussures --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams |
J'achète tout sur internet, impossible de connaitre la qualité de la semelle à distance. Depuis, je boycotte Nike dans le doute. Message édité par ClioWilliams le 28-11-2025 à 18:26:28 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
Omar Cheifrai | Le triangle avec 897, c'est les secondes restantes avant explosion ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |