| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 13:58:34 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 06-11-2025 à 14:23:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
Bah j'en ai croisé dans mon coin, donc soit c'est une option populaire soit les mecs qui installent ca sont vraiment illuminés...
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-11-2025 à 14:53:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 06-11-2025 à 14:56:32 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est justement une qualité ( @toi, Oufwid et Manta, bagarre ). Bon la Grancabrio n'est pas le pire cab niveau ligne, mais le coupé est tellement beau La FType c'est pareil: peu importe à quel point on aime les cab, la version coupé est tellement plus belle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 15:14:17 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
o_BlastaaMoof_o |
|
SirGallahad Girouette Pro |
kmara2 | Ce logo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- |
|
roland- |
|
Cyroc |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
roland- |
|
Message cité 3 fois Message édité par smartymcfly le 06-11-2025 à 21:02:12 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un CT tous les 2 ans, un entretien par an et un jeu de pneus tous les 3 ans, quelle corvée. --------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
keke boum boum Imbécile heureux | Sauf qu'aucun CT ne tombe en même temps, les pneus sont changés par paires et pas en même temps non plus, les entretiens idem, bref, ça me fait chier. J'ai le droit? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
Quand on gagne du fric, c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 06-11-2025 à 21:20:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-11-2025 à 00:25:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joeldc13 |
sniperr |
edonis715 |
J'ai fait la connaissance d'un passionné de vieilles BMW. Il en possède... 17 Il est mécano de formation et à le matos chez lui. Pour les CT il y va avec son père et il s'est démerdé pour arrive à en faire 4 dans la journée. 2 le matin, 2 l'après midi. Plannings gérés via le Cloud. Respects à ce gars, mais c'est un fou. Il a de tout : série 3, 4, 5, 7 et 8. Son daily est une 440i si je m'en souviens, tellement il m'a sorti les codes moteur, séries machins, phase 1, phase 2 etc etc, j'ai eu du mal à suivre .. J'ai posé mes fesses dans une 850 i qu'il était allé chercher à Annecy. Il a cramé 100 litres de 98 pour la ramener à Reims Je ne sais pas comment héberger une image via malinphone. De toute sa collection, je n'ai pris que le moteur V12. Après il a fait ses priorités. Tout son pognon dans les bagnoles, sa maison est une passoire thermique ... Message cité 2 fois Message édité par edonis715 le 07-11-2025 à 08:00:25 |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |