| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 04:57:01 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
ralph14 Papa Poule Inside | |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Je crois qu'ils se vautrent quand même sur les ventes de cette merde, et c'est bien mérité:
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Ils ont tellement fait le tour qu'ils reviennent même sur les petits haricots verticaux sur l'iX3 :
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 06-11-2025 à 09:33:26 |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:36:26 ![]() ![]() |
jungledede |
_Druss_ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tou a toué mon frère à Stadt Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-11-2025 à 09:49:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Sauf que ce sont des toshops d'un concept-car, tes "photos"...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
D'ailleurs, le BS de leurs plaques signifie Bullshit Alors que les routes autour de Gstaadt sont super sympas Message édité par manisque le 06-11-2025 à 10:26:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
En tout cas, ca crève moins la rétine que ce truc...
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-11-2025 à 10:38:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams | Les LED des Mégane IV qui jaunissent avec le temps sont une bénédiction. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_Druss_ | Ne dis pas ça, je reste encore choqué par ma vision, de seulement 30 min, de Fast und Furious premier du nom, qui est ce qui pouvait se faire de pire.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ClioWilliams |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était vraiment lunaire cette intervention, et la comparaison vaseuse avec la rémunération du chef d'État --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
nicolas46230 |
Premier lien que j'ai trouvé. Oui c'est lunaire. Mais absolument pas étonnant malheureusement |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça devient un gimmicl de la prod actuelle, faudra s'y faire. La question, c'est si l'intégration est bien faite ou non. Et pour le moment, c'est plutôt non.
Bien d'accord. Quelle imposture quand même. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |