| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 13 fois Message édité par gmund le 30-08-2025 à 23:13:40 |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 23:13:18 ![]() ![]() |
duck69 | Honda nsx , en 2010 20k€ c'étais trouvable , maintenant c'est un billet de 50k€ mini Ferrari bvm aussi , personne en voulais elle sont 30% plus cher que les BVA maintenant Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 30-08-2025 à 23:20:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ClioWilliams |
R5 Alpine Turbo, en 2013. Message édité par ClioWilliams le 30-08-2025 à 23:21:46 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams |
https://www.youtube.com/watch?v=cQYdOd6jKbQ Message édité par ClioWilliams le 30-08-2025 à 23:29:14 |
Uriette |
Avec la 124 tu peux caler 7 packs de 6x1.5L dans le coffre avec les 140L de capacité, j'y arrive vraiment à l'aise de mon côté. En vrai un peu de tetris et bien étudier la construction du coffre et y'a moyen de mettre pas mal de chose dedans. (124 et MX-5 inclus) Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 30-08-2025 à 23:31:51 |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est quel modèle leur caisse? Elle claque --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Uriette |
Une 365 Daytona je crois, à confirmer. Mais ça a existé en cab les Dayto ? EDIT : j'ai check à priori ça a existé en California Spyder... Mais ça a l'air rarissime. Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 30-08-2025 à 23:35:27 |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 23:33:08 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Bah, la R5 Alpine Turbo que mon pote proposait, c'était seulement 4 ou 4.5k€. Pas de rouille dessous, peinture neuve (sans les stickers) d'un pote à lui carrossier. Intérieur bon état, tournait nickel. Points à régler : J'ai laissé tomber car je trouvais pas de garage à louer. Message édité par ClioWilliams le 30-08-2025 à 23:39:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La même, j'ai hésité fort entre une NSX et la M3 E36 à l'époque. Même si je ne regrette pas l'achat de la M3 que j'ai vraiment adoré, la NSX a eu une cote qui a explosé ensuite. Bon, la M3 a triplé de valeur après que je l'ai vendue et je m'en doutais fort, mais bon rater le coche et vendre un an trop tôt c'est mon lot habituel, M3, Elise, Impreza, chaque fois la cote a doublé ou triplé quelques temps après que je vende --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uriette |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pareil pour la NSX, par contre c'était plutôt 25-28k€ que 20k€ dans les années 2010. --------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
Un pote en a touché une 12500 avec 50 000km --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca valait pas une fortune à sa sortie ça? Message édité par Keke boum boum le 31-08-2025 à 15:11:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Aragorn Le Rouge | Une porsche 914, je venais d'avoir mon permis, je n'avais pas de garage mais quand je vois les prix maintenant et le prix qu'on m'en demandait j'aurai à peine un châssis --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ApaucalyptiK | En 2009 j’avais failli craquer pour une S2000 LHD avec hard top et 65000km pour 15000€, ça a du faire x3 depuis |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Plutôt x2.
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En même temps ce kilométrage 15 ans après il n'y en a quasiment plus et heureusement. --------------- Championnat GT Sport |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yatta91 :o | Dites, Perfidator, Memaster et Sepiroth sont une seule et même personne ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Fouge |
Une Leon Cupra 300CV ? C'est moins sportif/fun qu'un M4RS ? C'était quelle config que t'avais dans le collimateur ?
A mon avis c'est pour le côté "je raconte ma vis pro" avec des sommes à 6 chiffres Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-08-2025 à 20:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |