| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 10:31:56 ![]() ![]() |
Nico77 | Pas impossible que la 992.2 GT3 soit la dernière atmo non hybridée de la lignée. Message édité par Nico77 le 30-08-2025 à 10:51:05 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Enfin c'est une RS6, ça a autant de prestige qu'une Dacia Stepway. Encore que cette dernière a le mérite de pas te coûter une ruine à faire rouler. J'ai pas de boule de cristal, mais je serais surpris qu'une RS6, toute dernière édition soit-elle, soit si désirable que ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Ce n'est pas du prestige, mais une prothèse phallique --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un peu voyant pour les go fast, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ApaucalyptiK |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Au passage, pour ceux qui en ont les moyens, une RS6 doit être une formidable familiale. De l'espace intérieur, un grand coffre, des capacités routières hors norme avec le 4rm en plus, objectivement, c'est une excellente auto --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Tout ce que fait déjà une A6 non RS en fait, avec le confort en plus
Message édité par gmund le 30-08-2025 à 12:36:46 |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 12:34:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Surtout que l'A6 électrique dernier modèle commence à être réellement aboutie (400 bornes d'autoroute d'une traite et 20 minutes pour un 10-80) |
yatta91 :o |
Justement, je parle de ces voitures en édition ultra limitées. Si demain Nissan sort une R35 Last edition, elle partira aussi vite que les préventes seront ouvertes, justement à cause du FOMO que ca va générer "Dernière de sa génération, la R36 sera un aspirateur électrique, Nissan va mourir etc" La 992 GT3 sera remplacée par une 992.2 GT3 et la vie continuera. Pour la RS6, je ne sais pas. Si les 3 exemplaires français ne trouvent pas preneur en France, même chez les YTbeurs les plus friqués, c'est qu'elle n'intéresse personne... Et surtout pas ceux qui sont déjà propriétaires d'une RS6 ou équivalent en fait. Message édité par yatta91 le 30-08-2025 à 15:09:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha j'espère qu'à presque chaque col il va profiter du paysage hors de sa voiture, il 'y'a de quoi voir. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Steve Mcfly |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Test non représentatif.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
roland- |
|
gmund |
Message édité par gmund le 30-08-2025 à 17:52:34 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Duv37 | J'ai pris la Miata pour les courses cet après-midi. Toit ouvert avec 22°C |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 30-08-2025 à 20:16:00 |
Uriette |
Pareil ici, j'ai été faire les courses il y a 2 heures avec la 124 Abarth. Ça s'fait très bien. Les gens du parking me regardent tous, mais j'suis habitué maintenant. Une sportive n'est pas cantonnée à ne faire que de l'arsouille ou de la piste. Message édité par Uriette le 30-08-2025 à 20:20:15 |
ApaucalyptiK | Pareil, le petit plaisir de prendre la charrette de course pour faire les courses © |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Enfin une miata ou une Fiata, ce n'est pas une sportive, rien d'étonnant à les utiliser pour 'usage de destination : un couple gay qui va faire ses courses à monoprix Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 30-08-2025 à 20:34:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Question: Qu'achète un propriétaire de MX5/124 au supermarché ?
gmund |
|
Oliv_CTR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
De la testostérone ? Aujourd'hui j'étais avec un autre parent d'élève qui a une Mitsubishi galant vr4, une Mitsubishi 3000, et une Hyundai coupé 2,7. Ben ça m'en donné 100x plus envie que mon shitboat ces merguez Jap --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK |
|
oufwid |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Le seul truc dommage de ton parcours c'est qu'il t'amène vers sospel et te fait rater la tinée, qui à mon sens est plus original. Mais j'y pense, faut bien que tu remontes non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Uriette |
Plutôt caisse fun alors.
Message édité par Uriette le 30-08-2025 à 22:54:43 |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'avait eu une belle VR4 break à vendre sur Japancar y'a bientôt 20 ans, j'avais salement hésité à flinguer toutes mes économies d'étudiant Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-08-2025 à 22:58:59 |
gmund |
Message cité 13 fois Message édité par gmund le 30-08-2025 à 23:13:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |