|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 15:20:33 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
neosly |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Oliv_CTR |
Nein, j’ai viré la ND, j’aime trop la M2C pour la sortir (même si la ça fait 5 semaines qu’elle a pas roulé, mais ça va s’arranger Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-08-2025 à 16:07:36 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
4bis |
|
Oliv_CTR | Long Beach Blue, et oui j'en ai des tonnes, mais filtre sur mon pseudo sur ce topic/le topic BMW, j'ai déjà suffisamment spammé depuis février 2022 (time flies...) |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 19:56:23 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Yep, inutile de dire que ma passagère a eu sa dose |
neosly |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Toi en Boxster/Cayman recent, je t’envoie une caisse de champagne |
yatta91 :o |
Sauf erreur de ma part, elle est encore sur HFR Message édité par yatta91 le 25-08-2025 à 21:51:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Effectivement, ce n'est pas parce que je peux le faire que je veux le faire
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Clairement je louerais pas ma voiture à 150 ou 200 balles avec autorisation d'aller sur circuit Message édité par Karma-design le 26-08-2025 à 08:35:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | A l'inverse et alors que pourtant je roule avec des bons TDO et sans trop de monde en piste, je dirais qu'au moins 1/2 de mes sorties j'ai vu un crash, 90% étaient des sorties d'une seule caisse (erreur ou défaillance), et les rares où j'ai vu deux impliqués il y avait un abruti parmi ceux-ci qui s'étaient déjà fait remarquer, j'ai souvenir d'une fois à Spa avec PistenClub où un mec qui roulait comme un connard hyper agressif avec une AMG GTR préparée a percuter en doublant dans un virage et l'autre c'était une journée "Alain Passion" aux Ecuyers où le responsable était un "vieux" beauf qui faisait le mariol pendant le briefing et se baladait torse nu dans le paddock, ça ne m'a même pas surpris je l'avais déjà catalogué avant Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 26-08-2025 à 09:22:29 |
gmund |
|
nicolas46230 |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Clair que c'est un trio de folie --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato | Ça manque de saxo vts aussi --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fifou63 | Cadre magnifique, route à chèvre et voiture sportive, le bonheur |
keke boum boum Imbécile heureux |
ApaucalyptiK No shit |
Oliv_CTR | S'pa moche le massif central |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund |
|
ecureuil63 |
|
Fifou63 | Merci à tous |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |