|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 11:29:21 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK No shit | La vraie route à chèvre :
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Oliv_CTR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Openai qui rachète Dall-E pour avoir un générateur d'image puissant pour aider les entreprises à générer des présentations facilement Also hfr:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | j'avais pris la route de la course du mont d'or la veille de celle-ci l'an dernier c'était top |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 15:17:16 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
manisque | Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit de post débile à moitié HS
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 28-08-2025 à 22:21:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance | [Intro] [Couplet 1] Coffre 430 litres, mais j’vois qu’la moitié, [Refrain] (x2) [Couplet 2] J’démarre ta Pijo, j’crois qu’c’est une tondeuse, T’appelles ça du confort ? Moi j’vois qu’des lacunes, Dans ma vieille charrette, c’est rallye sur l’périph’, [Refrain] (x2) Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-08-2025 à 22:26:47 |
gmund |
|
manisque |
Message édité par manisque le 28-08-2025 à 22:59:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams |
sniperr |
Le châssis ça va encore mais les commandes molles et surtout le moteur à la plage d’utilisation est tellement courte que t’as l’impression d’avoir accès qu’à la démo Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 29-08-2025 à 03:38:46 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Halfsup |
|
gmund |
|
manisque |
Très bien visé, Msieur Sniperr --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pareil au taff : ils sont en train de remplacer les clio 5 DCI100 par des C3 essence avec el moteur de démo (qui consomme 10l/100 sur autoroute |
Karma-design |
C'est krokro ?
J'ai toujours plus apprécié les Renault en daily car:
Message cité 5 fois Message édité par Karma-design le 29-08-2025 à 10:04:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
KaiserCz bros before hoes |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. | Ce qui m'a impressionné avec le puremerde, en 110cv, c'est la lenteur à laquelle le ralenti monte et descend quand on accélère/relâche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Caylayron | Le 110 sur la 2008 de ma mère doit être en train de crever parce que ça vibre au ralenti et c'est assez bruyant je trouve. Ça n'a rien dans le sac quelque soit le régime... |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ClioWilliams | Globalement, hors fiabilité des modèles à courroie, le 1.2 Puretech est très apprécié des propriétaires. Précisément car il se conduit comme un turbomazout. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 29-08-2025 à 14:50:52 |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 29-08-2025 à 14:48:50 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
nicolas46230 |
Ça n'a absolument rien à voir avec ça, tous les autres constructeurs font aussi tout ça mais avec des moteurs beaucoup plus agréables à utiliser. Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 29-08-2025 à 14:52:36 |
Terisonen |
nicolas46230 |
|
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À leur décharge - non, je ne parle pas du siège de Stellantis - la plupart des moteurs essence de modeste puissance récent font un bruit de merde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen | L'Ecoboost 3 cylindres Ford je le trouvais sympa. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |