|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 09:19:08 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-08-2025 à 09:24:40 |
timmymeow Timmy! | Belles photos, ça donne envie |
gmund |
|
ecureuil63 |
|
gmund |
|
M300A | Maintenant la même avec le RAV4 qui tracte tout ca --------------- :wq |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 10:41:21 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Jaunpass je l'ai casé au soleil couchant, à 21h |
ecureuil63 |
|
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah la seule solution c'est de trouver une connaissance qui te fera confiance pour te la laisser sinon en location les prix seront bien plus élevés, tu as 2 types de location : voiture seule ou avec instructeur en passager, mais dans les 2 cas le budget est bien plus élevé, des exemples : Seul : https://rsrbooking.com/fr/cars?track=spa Message édité par micky78 le 25-08-2025 à 11:22:14 |
ecureuil63 |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 25-08-2025 à 11:24:00 |
ecureuil63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sauf à rouler pareil sur route ouverte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 25-08-2025 à 11:34:47 |
Fouge |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
manisque |
J'ai bien roulé au Laguna Seca avec la voiture de la cogip, il y a peut-être des solutions de ce côté-là
C'est plus compliqué que ça pendant les vacances scolaires Quand je suis passé dans le Jura, c'était délicat entre les locaux qui n'ont pas l'temps d'niaiser, soit en 206 bolidée, soit en Taudi A1/A3 ou Merco A pour ceux qui travaillent à G'nèv, et pour qui 110km/h dans un bout vaguement droit entre un ravin et une falaise est trop lent, et les touristes à 60km/h au milieu de la route, et encore, quand ils n'ont pas de camping-car qui les fait rouler à 30km/h dès que ça tourne à peine. C'est quand-même mieux quand il n'y a que les adversaires en 206 bolidées Message édité par manisque le 25-08-2025 à 11:46:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Le nombre de mec me dire « non mais j’y vais cool c’est juste pour découvrir » et me dire qu’ils ont plus de frein à bout de 5 tours |
Oliv_CTR |
|
joeldc13 |
J'ai 30/40 trackday a mon actif et seulement trois crash vus lors de ces trackday, un lors d'une journée objectif circuit au mas du clos, une M3 sur le toit et une Mégane dans le rail. Ça roule trop fort collé au cul sans se connaître, trop de monde en piste. J'ai plus jamais fait une journée avec eux, vraiment trop de monde en piste en même temps. C'est loin d'être la norme quand meme, Oui si tu fais que les journées open ou c'est la guerre, le nurb ou des associations qui mettent 80 mecs en piste, la probabilité augmente beaucoup plus.
Blague a part, a un moment on avait envisagé de faire de la loc de MX5 nb ou na pour des journées circuit, en mode pas cher, ben t'as eu mal à être a moins de 400/500 balles a la journée avec essence et consommables. Et a ce prix ben t'as envie de rouler avec autre chose |
ecureuil63 |
|
superip74 |
|
Oliv_CTR |
Hors Gothard qui est vraiment un point de délestage/passage massif (et pas le plus sympa à rouler comme oufwid le souligne, même si pas désagréable non plus) pas beaucoup de contrôles/cabines auto (pour pas dire zéro Sur Furka et Jaun c’est assez serré, la GT3 sera un peu à l’étroit (bon vers le Belvédère/coté Rhône y’a moyen de taper des pointes en 3 Grimsel est très, très sympa, et les paysages sont fantastiques, c’est large, bien revêtu, et bien sinueux à la fois…rate pas celui-là ! Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-08-2025 à 13:51:52 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 25-08-2025 à 14:18:24 |
Aragorn Le Rouge | La malbarrée --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Cyroc | Le problème aujourd'hui ce serait de trouver des bagnoles a 500€, t'as même pas une panda ou une 106 kid de 250 000km |
Aragorn Le Rouge | Pour le turbo de la R11 on avait fait je sais plus combien de garage casse avant d'abandonner l'idée de changer de turbo et de faire le bypass, c'était pas toi joel qui avait toruvé les durites ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |