Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9628  9629  9630  ..  9675  9676  9677  9678  9679  9680
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73393923
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-08-2025 à 21:38:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au club oui sans doute mais je l’ai jamais vu à un rassemblement annuel. Mais y avais une MR bleu avec compresseur et conduite à droite, arceauté et 270cv l’an dernier : il avançait comme une mamie car avec ses suspensions en bois, il ne pouvait pas ouvrir sous peine de perdre toute l’adhérence au moindre rebond :o

 

Bref, avec mon MR 100% stock (143cv et suspension de vélo), je le larguais sans problème !

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 21-08-2025 à 21:39:27
mood
Publicité
Posté le 21-08-2025 à 21:38:59  profilanswer
 

n°73393925
oufwid
Posté le 21-08-2025 à 21:39:45  profilanswer
 

C'est pas bien ça pour Krokro?
 
Elle est déjà Stage 1 kékézifiée, mais ça a l'air légal  [:henry2lesk1:4]  
 
https://www.autoscout24.ch/fr/d/aud [...] 9?slide=12

n°73393942
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-08-2025 à 21:41:37  profilanswer
 

gmund a écrit :

Une kiroule sur ce topic c'est du suicide. Entre les pleutres qui cruisent et les timbrés qui roulent comme s'il avaient autant de vies que de points sur le permis, à condition d'en avoir encore [:tinostar] Je vois bien IRL les discussions sur la conso avec l'ordi sur la capote pour rentrer les données sur l'Excel et krokro qui se fera livrer des pneus et diverses pièces de rechange à chaque point étape


 
https://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/724344a5cdb5215ca06190c947ac0c52/204659884/tgt-ep3-1.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73393946
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-08-2025 à 21:42:05  profilanswer
 

La boxer 240cv et la Z4M de 343cv non plus n’arrivaient pas a ma larguer dans le sinueux (bon, elle m’enrhumaient a la moindre ligne droite par contre, surtout la Z4M :o)

n°73393962
duck69
Posté le 21-08-2025 à 21:45:16  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Au club oui sans doute mais je l’ai jamais vu à un rassemblement annuel. Mais y avais une MR bleu avec compresseur et conduite à droite, arceauté et 270cv l’an dernier : il avançait comme une mamie car avec ses suspensions en bois, il ne pouvait pas ouvrir sous peine de perdre toute l’adhérence au moindre rebond :o
 
Bref, avec mon MR 100% stock (143cv et suspension de vélo), je le larguais sans problème !


 
:jap:


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°73394122
ClioWillia​ms
Posté le 21-08-2025 à 22:21:50  profilanswer
 

Parfois, il faut justement rouler plus vite sur route bosselée, la caisse tape cul se transforme petit à petit en caisse civilisée, sans rebonds.

 

Mais avec une Golf IV ou 4 combinés-filetés réglés à -50mm, forcément, ça fonctionne moins bien.  :o

 


Message édité par ClioWilliams le 21-08-2025 à 22:23:02
n°73394230
gmund
Posté le 21-08-2025 à 22:57:20  profilanswer
 
n°73394353
M300A
Posté le 21-08-2025 à 23:48:10  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 
Spoiler :

Faiseuse de veufs pour la mx5... :o


 

[:jose mourinho:3]


---------------
:wq
n°73394421
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-08-2025 à 00:30:22  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Perso, j'aurais plus peur du coût de changement de la batterie. Mais c'est peut-être un faux problème.

 


 

J'ignore d'où vient cette peur mais elle semble généralisée.

 

Alors que "changes les piles" plutôt que devoir régler X pépins mécaniques improbables, au contraire ça devrait apporter une certaine simplicité, d'autant que les retours semblent indiquer des durées de vie de batteries supérieures aux attentes.

 

Mais bon c'est pas vraiment le topic pour.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°73394434
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-08-2025 à 00:37:04  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

  

J'essaye rien en fait. Je roule au max de mes capacités et de la sécurité mais ça ne glisse pas. J'ai aucune notions de pilotage donc ça doit être pour ça. La tenue de route est assez exceptionnelle je trouve en roulant rapidement. Je dois pas faire les bonnes manoeuvres pour déclencher une glisse. Peut être que ça m'arrange aussi. J'ai pas les moyens ni l'envie de la casser je t'avoue. Encore moins maintenant que je sais que la revente s'approche.


Mais pourquoi vouloir glisser d'abord?
Le drift ça fait bander les kékés mais c'est une hérésie en terme de perf.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 00:37:04  profilanswer
 

n°73394437
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-08-2025 à 00:38:30  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


Mais pourquoi vouloir glisser d'abord?
Le drift ça fait bander les kékés mais c'est une hérésie en terme de perf.


 
 
 
Parce que ça doit être marrant. Sensation de maitrise toussa. M'en balek des perfs. J'aurai reprog une GTD sinon.
Mais bon. J'ai ni la glisse, ni les perfs, je suis un raté  [:aras qui rit]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73394488
Uriette
Ces koi se pouler ?
Posté le 22-08-2025 à 01:27:21  profilanswer
 

Petite photo de la 124 qui est passé par un détailling complet intérieur/extérieur il y a 2 jours. Y'a pas à dire, elle était toute pimpante à sa sortie. :love:

 

J'ai l'impression qu'elle sort de concession (bon mise à part les 2/3 légers pets de carosserie, elle doit passer chez un carrossier pour corriger ça :o :D ).

 

https://i.ibb.co/VY6hCR7R/20250818-185654.jpg

 

Plus de 3 ans que je la possède (acquisition le 22 Avril 2022 le jour de ma fête en plus :lol: ), et y'a rien à faire, j'arrive pas à m'en séparer ni à passer sur autre chose. C'est vraiment la caisse de ma vie. [:vince13] [:vince13]

 

Et bonne nuit à tous les passionnés du topic ! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 22-08-2025 à 02:49:20

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
n°73394653
fabien1176
Posté le 22-08-2025 à 07:42:51  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Bah ça doit pas encore être assez +40 dans les virages serrés. Parce que ça ne bouge pas d'1mm. Faudra que je vienne à la Kronique school prendre des cours :o


 
C'est bizarre car mon ex-131 à la moindre accélération trop franche en sortie de virage, en entrée de rond point etc., elle dandinait sérieusement du fessier.
Peut être était-ce dû à la monte d'origine (des Continental il me semble).
C'est beaucoup moins le cas avec ma 184 actuelle.

n°73394686
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-08-2025 à 07:58:06  profilanswer
 

Uriette a écrit :

C'est vraiment la caisse de ma vie. [:vince13] [:vince13]
 
Et bonne nuit à tous les passionnés du topic ! :hello:


 
 
Ca fait plaisir à lire  :D  
 
 

fabien1176 a écrit :


 
C'est bizarre car mon ex-131 à la moindre accélération trop franche en sortie de virage, en entrée de rond point etc., elle dandinait sérieusement du fessier.
Peut être était-ce dû à la monte d'origine (des Continental il me semble).
C'est beaucoup moins le cas avec ma 184 actuelle.


 
 
Je suis encore avec les Yoko d'origine (40 000 km) et ça grip la dinde. Ou j'accélère pas assez. Ca pourrait expliquer la longévité des pneus  [:aras qui rit]  
Ils sont complètement morts là. J'ai les remplaçants à faire monter.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73394754
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-08-2025 à 08:24:17  profilanswer
 

Si tu la conduis comme une moto, tu reaccélères trop tard, ce qui expliquerait pourquoi ça ne dandine pas.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73394807
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-08-2025 à 08:41:08  profilanswer
 

C'est probable. Jamais été un grand pilote. Ni sur 2, ni sur 4 roues.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73394818
FRACTAL
Posté le 22-08-2025 à 08:44:14  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

 

J'ignore d'où vient cette peur mais elle semble généralisée.

 

Alors que "changes les piles" plutôt que devoir régler X pépins mécaniques improbables, au contraire ça devrait apporter une certaine simplicité, d'autant que les retours semblent indiquer des durées de vie de batteries supérieures aux attentes.

 

Mais bon c'est pas vraiment le topic pour.


Ça remonte souvent à l'enfance

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/426611

n°73394864
Oliv_CTR
Posté le 22-08-2025 à 08:56:47  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
C'est bizarre car mon ex-131 à la moindre accélération trop franche en sortie de virage, en entrée de rond point etc., elle dandinait sérieusement du fessier.
Peut être était-ce dû à la monte d'origine (des Continental il me semble).
C'est beaucoup moins le cas avec ma 184 actuelle.


 
+1
Faut rentrer un poil vite, déstabiliser un peu la voiture niveau équilibre (ça se sent direct avec les suspensions bien souples de la 1.5), à la réaccélération paf, ça part (en 1 ou en 2, plus facile en 1) et on peut contrebraquer pour la rattraper
 
Cette voiture est une formidable école pour ça, on sent TOUT et la limite est très progressive. C'est pas super-efficace niveau tangage-roulis mais justement c'est ce qui donne ce feeling (un peu comme une A110 pure VS la S qui est réglée plus dure niveau suspattes)

n°73395043
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-08-2025 à 09:29:58  profilanswer
 

Sur la 184, pack sport et un peu rabaissée, ça ne bouge pas comme ça, même avec les aides désactivées. Faut le vouloir pour la faire dériver.

 

Je pense de plus en plus me faire une session piste d'ailleurs. Au final, ne sachant pas les limites et comment se comporte une propulsion quand ça part vraiment, je suis toujours sur la défensive quand je roule en me faisant plaisir.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°73395102
Karma-desi​gn
Posté le 22-08-2025 à 09:39:40  profilanswer
 

La 124 a plus de couple (250nm en Abarth vs 205nm la ND 184) donc c'est normal qu'elle parte plus facilement de l'arrière.

 

Mais celle qui est connue pour etre piégeuse c'est la S2000, pas la MX-5.

magicien96 a écrit :

Je pense de plus en plus me faire une session piste d'ailleurs. Au final, ne sachant pas les limites et comment se comporte une propulsion quand ça part vraiment, je suis toujours sur la défensive quand je roule en me faisant plaisir.

J'en ai fait pas mal mais meme sur circuit, on titille rarement vraiment la limite (car ca part vite en tete à queue) donc je n'ai pas gagné autant de confiance "aux limites" que prévu. Sachant que le principal problème sur route ouverte est la condition de la route (irrégularités, saletés) et l'environnement imprévisible, deux problèmes quasi inexistants sur un bon circuit :D
Au final j'ai surement plus appris sur la glisse aux limites avec ma session de "drift" (qui est reproductible sur n'importe quel espace fermé et plat assez grand).

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 22-08-2025 à 09:42:31

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°73395112
Gabii
Posté le 22-08-2025 à 09:41:21  profilanswer
 

Boah elle était pas si piegeuse, juste un peu vive  :D

n°73395424
joeldc13
Posté le 22-08-2025 à 10:41:50  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Sur la 184, pack sport et un peu rabaissée, ça ne bouge pas comme ça, même avec les aides désactivées. Faut le vouloir pour la faire dériver.
 
Je pense de plus en plus me faire une session piste d'ailleurs. Au final, ne sachant pas les limites et comment se comporte une propulsion quand ça part vraiment, je suis toujours sur la défensive quand je roule en me faisant plaisir.


 
https://reglissedays.fr/dates/#ecuyers-20250924
 
24 septembre, aux ecuyers, y aura pas mal de mx5 vu que Regliss days est l'assoc circuit qui tourne autour du club mx5france, mais pas que. Tu auras Regis en instructeur qui connait la mx5 par coeur, plus beaucoup d'autres habitués en NA/NB/NC/ND. J'y serai avec la barquette
Si tu veux apprendre et comprendre comment ça se comporte en toute sécurité, avec un faible nombre de voitures en piste et des gens qui se connaissent bien entre eux et qui n'hésiterons pas a monter avec toi, vas-y.
 
Sinon il y a aussi le mx5 day à Dreux le 27/09, mais c'est complet pour la partie circuit (il reste des place sur les autres offres visiblement), j'y serai aussi en barquette
 
https://www.pro-pulsion.com/stage-p [...] che-taycan

Message cité 1 fois
Message édité par joeldc13 le 22-08-2025 à 10:42:46
n°73395550
Fouge
Posté le 22-08-2025 à 10:59:39  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Mais pourquoi vouloir glisser d'abord?
Le drift ça fait bander les kékés mais c'est une hérésie en terme de perf.

On peut formuler autrement :o

Citation :

Mais pourquoi vouloir la perf d'abord?
Le perf ça fait bander les pistards mais c'est une hérésie en terme de plaisir.


n°73395637
ClioWillia​ms
Posté le 22-08-2025 à 11:11:25  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

 


Je suis encore avec les Yoko d'origine (40 000 km) et ça grip la dinde. Ou j'accélère pas assez. Ca pourrait expliquer la longévité des pneus  [:aras qui rit]
Ils sont complètement morts là. J'ai les remplaçants à faire monter.

 


Monte ça à l'arrière.  :o

 

https://www.allopneus.com/produit/p [...] 0002039391

  

https://youtu.be/SuJEnJkLtek?feature=shared&t=114

Message cité 2 fois
Message édité par ClioWilliams le 22-08-2025 à 11:18:43
n°73395911
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-08-2025 à 11:41:15  profilanswer
 


 
 
 
Trop tard. J'ai trouvé sur mx5 France des yoko d'origine avec 8000 km (comme neufs) pour 150 balles les 4. Ca fait des mois qu'ils attendent dans mon garage.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73396186
ClioWillia​ms
Posté le 22-08-2025 à 12:17:59  profilanswer
 

Et le DOT ?  [:tibo2002]

n°73396358
neosly
Posté le 22-08-2025 à 12:51:43  profilanswer
 

Je viens de tomber sur cette M2(35i) cab:
 
https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 22015.html
 
C'est presque propre. Mais je préfère quand même le coupé.  
Si elle avait été bleu à la limite  :o  
 
https://img.classistatic.de/api/v1/mo-prod/images/8f/8fa6021f-e399-445d-abf0-2deeb8c72c4e?rule=mo-1024.jpg

n°73396479
ecureuil63
Posté le 22-08-2025 à 13:11:52  profilanswer
 


D'ailleurs je cherche des savonnette contrôlable , une ref en 195/50/16 ?  
 
Que les ns2r avant arrière sont pas ouf , l'avant sous vire pendant que l'arrière bouge pas  
 
Donc soit dégrader l'arrière , soit acheter des bon pneu avant  :o  
Ou une autre idée ?

n°73396555
ClioWillia​ms
Posté le 22-08-2025 à 13:24:05  profilanswer
 

ZE310 ? C'est loin d'être une savonnette (même si "Ecorun", c'est pas un Conti EcoContact), mais avec son profil routier "rond", moins accrocheur que les semi-slick av, et une fois chaud bouillant sur circuit, ça doit peut être le faire. :o


Message édité par ClioWilliams le 22-08-2025 à 13:30:50
n°73396588
Uriette
Ces koi se pouler ?
Posté le 22-08-2025 à 13:29:00  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

 

Ca fait plaisir à lire  :D

 


 

Et véridique mais à plusieurs reprises, j'ai eu des passes où je voulais la revendre pour repasser sur quelque chose de plus "raisonnable" et "civil". Pendant un bon moment, je voulais passer sur une Model 3 Long Range, pour au final ne pas franchir le cap, car le coeur a pris le dessus sur ma 124. Et il y a peu de temps encore, j'ai fait l'essai d'une MG4 Luxury au concessionnaire MG de ma ville. Une surprise, vraiment. Quel kiffe cette MG4 à conduire, franchement j'ai été très agréablement surpris.

 

Mais encore une fois, le coeur a pris le dessus et m'a dit de garder la 124. Puis bah aujourd'hui, aucunement envie de m'en séparer, chaque fois que je vais à mon souterrain pour la rouler, c'est la giga banane. Y'a rien à faire. [:vince13]

 

J'en ai bavé pendant 4 ans de cette voiture, j'ai découvert son existence début 2019, je l'ai conduit à 100% quand je jouais à Forza Horizon 4 à l'époque, je passais mes après-midi sur YouTube à visionner des vidéos de tests et de engine revs etc... Tellement j'en bavais de cette caisse. [:vince13]

 

Et j'ai découvert celle que j'ai actuellement via... Google Images. Véridique. :D :lol:
Et puis j'ai franchi le pas, revendu ma 208 GTi BPS puis fait l'acquisition de mon rêve automobile absolu. [:vince13]

Message cité 2 fois
Message édité par Uriette le 22-08-2025 à 13:30:48

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
n°73397028
yatta91
:o
Posté le 22-08-2025 à 14:29:23  profilanswer
 

neosly a écrit :

Je viens de tomber sur cette M2(35i) cab:
 
https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 22015.html
 
C'est presque propre. Mais je préfère quand même le coupé.  
Si elle avait été bleu à la limite  :o  
 
https://img.classistatic.de/api/v1/ [...] o-1024.jpg


 
Je ne savais même pas que la M2 avait existé en cab...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73397036
yatta91
:o
Posté le 22-08-2025 à 14:30:14  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

La 124 a plus de couple (250nm en Abarth vs 205nm la ND 184) donc c'est normal qu'elle parte plus facilement de l'arrière.

 

Mais celle qui est connue pour etre piégeuse c'est la S2000, pas la MX-5.

 

Sachant que même la 124 Spider de base a déjà 240Nm de couple, on peut aisément en conclure que la Fiat sera plus dangereuse :o

 

https://www.largus.fr/fiche-techniq [...] 49712.html


Message édité par yatta91 le 22-08-2025 à 14:30:25

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73397302
neosly
Posté le 22-08-2025 à 15:01:41  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Je ne savais même pas que la M2 avait existé en cab...


 
C'est une m235i cab maquillée en M2 cab.
 
La transformation est propre, mais ce n'est pas une vraie M2..

n°73397749
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-08-2025 à 15:49:26  profilanswer
 

Va dire ça au vendeur :d
 

Citation :

Wir bieten ihnen einen einmaligen BMW M2 Cabrio an mit einer Vollausstattung
Der von mir angebotene BWM M2 ist ein Einzalstück alle umbauten sind eingetragen und perfekt gemacht worden
Einen solchen wunderschönen und perfekt Fahrrenden BMW M2 Cabrio werden sie nicht einen 2 Finden
Otisch wie Technisch ist er Perfekt
Super schöne Fahreigenschaften durch das Sportlich knackige 6 Gang Schaltgetriebe
mit wunderschönen Kernigem Sound durch die M2 Compe Abgasanlage mit Klappe
BMW M2 CS Paket auf Facelift Aussen & und Cocktip und Dispaly und Navi
Deutsches Fahrzeug


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73397793
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-08-2025 à 15:56:24  profilanswer
 

Faut lui faire expliquer la chose à un mec du TÜV, t'inquiètes qu'il va changer de discours plus vite que son ombre.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73398156
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-08-2025 à 16:39:24  profilanswer
 

 


Tout neuf. 2020 je crois.

 


Uriette a écrit :

 

Et véridique mais à plusieurs reprises, j'ai eu des passes où je voulais la revendre pour repasser sur quelque chose de plus "raisonnable" et "civil". Pendant un bon moment, je voulais passer sur une Model 3 Long Range, pour au final ne pas franchir le cap, car le coeur a pris le dessus sur ma 124. Et il y a peu de temps encore, j'ai fait l'essai d'une MG4 Luxury au concessionnaire MG de ma ville. Une surprise, vraiment. Quel kiffe cette MG4 à conduire, franchement j'ai été très agréablement surpris.

 

Mais encore une fois, le coeur a pris le dessus et m'a dit de garder la 124. Puis bah aujourd'hui, aucunement envie de m'en séparer, chaque fois que je vais à mon souterrain pour la rouler, c'est la giga banane. Y'a rien à faire. [:vince13]

 

J'en ai bavé pendant 4 ans de cette voiture, j'ai découvert son existence début 2019, je l'ai conduit à 100% quand je jouais à Forza Horizon 4 à l'époque, je passais mes après-midi sur YouTube à visionner des vidéos de tests et de engine revs etc... Tellement j'en bavais de cette caisse. [:vince13]

 

Et j'ai découvert celle que j'ai actuellement via... Google Images. Véridique. :D :lol:
Et puis j'ai franchi le pas, revendu ma 208 GTi BPS puis fait l'acquisition de mon rêve automobile absolu. [:vince13]

 


Miata
Is
Always
The
Answer

 

Fonctionne aussi avec sa copie  :sol:
Pour moi c'était pas "un rêve" de l'avoir mais ça reste la meilleure auto que j'aurai eu, de loin. Je rêve plutôt de gros V8 de + de 6 litres de cylindrée en réalité. Mais c'est du domaine du rêve pour le coup. Je ne franchirais certainement jamais le pas. En plus j'ai pris goût aux autos qui ne coûtent rien à rouler avec mon parc actuel. La moins économique étant la mx avec ses 6l/100 de moyenne  [:aras qui rit]


Message édité par keke boum boum le 22-08-2025 à 16:47:25

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73398326
ClioWillia​ms
Posté le 22-08-2025 à 17:08:44  profilanswer
 

289ci, c'est déjà bien.

 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3019340714

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 22-08-2025 à 17:10:46
n°73398413
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-08-2025 à 17:22:19  profilanswer
 

Il en faut pour tous les goûts, même les plus mauvais, comme les miens. Déjà j'aime pas trop les stang, encore moins les vieilles comme ça. Et si je me tournais vers un muscle car des seventies, je la voudrais restomod. Seule la carrosserie serait d'époque. Non merci les tambours, les carbus inréglables @70l/100 ou le châssis en mousse. Pas ma came du tout. J'aime rouler, pas caniquer.
Pour ça que j'aime les néo rétro comme la Challenger. Le look (+ ou -) des anciennes mais dans du récent.

Message cité 2 fois
Message édité par keke boum boum le 22-08-2025 à 17:23:37

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73398415
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-08-2025 à 17:22:26  profilanswer
 

Au niveau dimensions ça va [:klemton] : 4,66m de long et 1,80 de large 25L/100 en ville


Message édité par StanCW le 22-08-2025 à 17:23:17

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73398424
oufwid
Posté le 22-08-2025 à 17:24:11  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Il en faut pour tous les goûts, même les plus mauvais, comme les miens. Déjà j'aime pas trop les stang,


 
 [:moonblood4:4]  

n°73398453
ClioWillia​ms
Posté le 22-08-2025 à 17:29:19  profilanswer
 

Ce truc.  :D  
 
Mais il y a des incohérences. Amortisseurs Bilstein dans l'annonce, photos : amortisseurs Doetsch.
 
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2999807488

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9628  9629  9630  ..  9675  9676  9677  9678  9679  9680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)