| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 09:32:03 ![]() ![]() |
gmund |
|
FRACTAL |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR |
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 10:27:23 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Oliv_CTR |
|
Nico77 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | En ce moment elle consomme zero, il est au top de l'écologie |
gmund |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund | Les vrais artisans roulent en camionnette, pas dans un truc dans lequel tu peux te faire voler tout ce qui est dans ta benne et où t’as 95 % de chance de te faire voler du matos
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-08-2025 à 11:42:41 |
superip74 |
|
gmund |
|
superip74 |
J'ai pas beaucoup de photos de cette sortie, et prises qu'à des spots dégueulasses, mais sinon c'est le paradis pour aller rouler là bas avec ce genre de caisses. Message édité par superip74 le 19-08-2025 à 12:34:09 |
gmund | Et pas une seule avec les jantes de la bonne couleur |
ApaucalyptiK | La tristesse des jantes noires sur des caisses si belles Message édité par ApaucalyptiK le 19-08-2025 à 12:51:12 |
superip74 | Ah ah, je me suis dit "je vais mettre des photos et les 3/4 des messages seront sur la couleur des jantes". |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elles sont parfaites les jantes. Comme les caisses posées dessus. Ça donne envie. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Nico77 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
superip74 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Unpopular opinion comme on dit, mais plutôt que turbaliser nos gros atmos qiu chantent... une assistance électrique "moyenne" (100ch) avec une batterie de 10kwh, ça ajouterait moins de 150kg, pour des relances promptes, et sans toucher à la musique ni aux envolées de compte-tour.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
superip74 |
|
ours02 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Donc je précise le principe, qui ne dénature pas l'original. Pas besoin de beaucoup de puissance, une batterie assez conséquente en capacité pour avoir de la réserve et surtout une grosse capacité de regen, en arsouille c'est appréciable. Une telle batterie c'est moins lourd qu'un passager. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 19-08-2025 à 13:49:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 19-08-2025 à 13:49:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |