| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 18:36:40 ![]() ![]() |
manisque |
FYP --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Même pas, c'est bien une full-hybride (FHEV, non rechargeable donc), chez Renault la micro-hybridation (MHEV) c'est une batterie 6 fois plus petite (0.2kWh) !
|
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | 0.13kWh pour les Panda et 500 micro-hybrides. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 16-08-2025 à 21:56:23 |
gmund |
Fouge |
Le smartphone, la nouvelle unité d'énergie :
|
gmund |
|
DesuetCR_B |
|
ApaucalyptiK |
|
Fouge |
Alterno-démarreur + petite batterie Li-ion. Les supercondo c'est quasi inexistant car plus cher et capacité encore plus faible (quelque Wh seulement, moins d'1 smartphone |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 23:19:42 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Personnellement j'adore son cahier des charges, et j'aimerais avoir le budget pour ce genre de conneries Un Ford ranger diesel ou essence doit faire le boulot pour pas trop cher, mais attention car à vide ça a tendance à chasser du cul. Et c'est d'une mollesse affolante, faut vraiment pas être pressé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
SirGallahad Girouette Pro |
Pour la vitesse, si cela se concrétise, j'aurai la meule en alternative. Au pire sur une remorque. --------------- Oui. Non. Peut être... |
wade Mendiant de reconnaissance | RAM SRT-10 voyons |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
wade Mendiant de reconnaissance | Qu'est-ce que t'es négatif |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly mots-des-rateurs | gmc sierra grande --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ |
yatta91 :o | Mais sinon un RS6 break, c'est bien aussi hein. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nniv Tâche incolore |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Halfsup | Merci pour les retours et avis Effectivement j'étais arrivé aux mêmes conclusions que vous : y a pas masse de modèle - Yaris GR remporte mes suffrages MAIS boite mécanique et prix > 45k€ ici (rappel j'habite à la Réunion). A moins de 40k€ je pourrai faire abstraction de la boite auto à la limite. J'aime bien la S1, mais ça commence à être vieux et boite méca only. Une M2 serait pas loin aussi niveau dimensions. Mais il faut une Competition pour l'apple car et ici c'est plus de 60k€... eurk. Pour répondre aux interrogations, la 997 est plutôt confortable, la Gordini pas du tout, mais nos routes sont bien pourries donc bon au final y a rien de fou niveau confort général. Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 17-08-2025 à 13:15:44 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ |
Les ressorts sont différents aussi. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 17-08-2025 à 13:51:48 |
gmund |
|
Cyroc |
|
anyb0dy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Au risque de me répéter, la JCW est hyper tape-cul.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |