| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 12:20:18 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Oliv_CTR | La rouge part ce soir, nettoyée une dernière fois Fini les blagues sur les coiffeurs et les orientations sexuelles alternatives, les débats avec Kronick, les combats de conso à 5 litres aux cent, les factures de révision ridiculement basses… Bravo à Mazda pour cette fantastique caisse, qui fait tant débat sur ses velléités sportives (ou pas Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-08-2025 à 13:46:39 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 18-08-2025 à 13:54:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 13:44:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-08-2025 à 14:31:07 |
ApaucalyptiK |
|
Badcow |
Nico77 | @Oliv : tu les trouves comment les rapports de boîte de la GTS ? Long, pas long (ctb) ?
Message édité par Nico77 le 18-08-2025 à 19:53:32 |
Oliv_CTR | Manu, et ça me va très bien, le moteur est suffisamment coupleux
|
Nico77 | Tu sais si c’est les mêmes rapports de boîte que la GT4 manu ? |
Oliv_CTR | Je CROIS, mais à vérifier |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-08-2025 à 22:07:25 |
manisque |
Quelles sont les routes que tu conseilles dans le coin ? C'est pour un ami Message édité par manisque le 18-08-2025 à 22:09:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
|
Nico77 |
|
Oliv_CTR | Voilà, en montagne t’es tout en 1/2, éventuellement 3 sur du très roulant
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Très lourd le kart Message édité par Le Profanateur le 18-08-2025 à 22:25:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | 800 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-08-2025 à 22:43:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Plus de 130kg --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
gmund |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Où ? |
Halfsup |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Sinon, j'ai trouvé des Ram Hemi V8 dans mes prix. Le coût d'entretien me fait tellement peur que je vais sûrement passer mon tour. Mais il serait tellement ''adapté'' --------------- Oui. Non. Peut être... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-08-2025 à 09:20:00 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À 45k tu touches des F150 avec le 3.5T ecoboost, c'est pas idéal pour toi ? Attention ça reste une enclume qui avance pas, mais coûts d'entretiens pas délirants pour la catégorie, consommation modérée, honnêtement ça ferait le job. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |