| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 16:17:34 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | Opel Adam s, 150 cv, 1100kg. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Halfsup | Merci pour tous les retours, je pense effectivement que ça va peut être se terminer en Cooper S... Je voyais pas la M2 aussi longue... bcp trop pour moi du coup Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 17-08-2025 à 18:10:14 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Fouge |
La Serie 1 est déjà dans la limite haute de ton CDC. Par chez toi, y'a quoi de correct dans cette gamme ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
M140i mais c'est pas une sportive. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Up GTI, on a besoin de se marrer encore --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 20:21:56 ![]() ![]() |
gmund |
|
anyb0dy |
|
gmund |
|
M300A |
Hyundai / Kia font aussi un 2L T en 4 pattes, mais je sais pas si c'est encore en vente et dans quels pays --------------- :wq |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-08-2025 à 23:04:42 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
M300A | L'émotion qui se dégage --------------- :wq |
Halfsup | Merci pour les retours, faut que j'en trouve une sympa pour faire un essai. toujours bien aimé l'esthétique générale de la caisse. Sinon pour 10k€ de moins ici on trouve quelques abarth, notamment des competizionne. Merci encore pour tous les retours constructifs Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-08-2025 à 05:43:17 |
troble |
gmund |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
troble | J'ai aussi fait beaucoup de route avec mais comparé à une F56 eh bien la F56 est plus confortable de mon point de vue |
anyb0dy |
|
anyb0dy |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
magicien96 Même pas peur @sato | L'abarth sur les dos d'âne de la Réunion --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il faut passer par des intermédiaires, mais avec le VIN ils peuvent le faire à distance. C'est pas très cher de mémoire une petite centaine d'euros. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
oufwid |
|
Badcow |
Halfsup |
|
oufwid |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fouge |
Du coup reste la Polo GTI/Audi A1 de 200CV edit: ça va finir en SUV du type Audi Q2 40 TFSI ou en Mini Countryman Cooper S Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-08-2025 à 10:00:10 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
Nico77 |
|
Fouge |
J'disais ça un peu pour rigoler, mais vu où il est c'est pas si déconnant effectivement, surtout avec la suspension pilotée qui permettra de s'adapter aux différents types de route.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |