Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9619  9620  9621  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73372150
manisque
Posté le 17-08-2025 à 16:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ClioWilliams a écrit :

Les ressorts sont différents aussi.

J'ignorais, je croyais que c'était comme avec la Clio 2 RS où il me semblait que tous les changements entre les types de châssis étaient minimes, mais suffisants pour bien se ressentir à la conduite :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 17-08-2025 à 16:17:34  profilanswer

n°73372381
ClioWillia​ms
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ
Posté le 17-08-2025 à 17:18:10  profilanswer

A faire si on en a une, avec des routes non polonaises comme ici.

195/45R16 car le 17" c'est lourd et la monte est à l'abandon total, rip Up! GTI.
4 ressorts Cup
2 amortisseurs Cup à l'AR
et 2 amortisseurs Sachs à butée hydraulique de Clio II RS Trophy / Twingo R1, rénovés.

Message édité par ClioWilliams le 17-08-2025 à 17:19:26
n°73372410
DesuetCR_B
Posté le 17-08-2025 à 17:25:37  profilanswer

yatta91 a écrit :

Euh... Sauf si ta cote fait 80%, je ne vois pas trop comment tu peux être à sec en 500m.

Sauf si redface is oublié...

500m de dénivelé pas en ligne droite ...

n°73372479
sniperr
Posté le 17-08-2025 à 17:46:50  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Yep. Je l'ai sur la liste aussi. En premier d'ailleurs.  
C'est fiable ? Y a des versions a éviter ?  

Pour la vitesse, si cela se concrétise, j'aurai la meule en alternative. Au pire sur une remorque.

Les 2.2 et 3.2 diesels sont catastrophiques

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°73372539
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-08-2025 à 18:04:41  profilanswer

Opel Adam s, 150 cv, 1100kg.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73372553
Halfsup
Posté le 17-08-2025 à 18:09:42  profilanswer

Merci pour tous les retours, je pense effectivement que ça va peut être se terminer en Cooper S...
Si la JCW est pas confortable c'est next oui. Encore merci Anybody pour ton retour super complet.

Je voyais pas la M2 aussi longue... bcp trop pour moi du coup

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 17-08-2025 à 18:10:14
n°73372752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-08-2025 à 19:06:07  profilanswer

StanCW a écrit :

ma compagne a ceci, ethanolisé et reprog legere. très bon daily, et tres sympa à brusquer quand ca virolote.

ca ne paye pas de mine, mais c'est une chouette petite caisse :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°73372818
Fouge
Posté le 17-08-2025 à 19:25:06  profilanswer

Halfsup a écrit :

La Serie 1 est déjà dans la limite haute de ton CDC. Par chez toi, y'a quoi de correct dans cette gamme ?

n°73372830
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-08-2025 à 19:29:20  profilanswer

Fouge a écrit :

La Serie 1 est déjà dans la limite haute de ton CDC. Par chez toi, y'a quoi de correct dans cette gamme ?

M140i mais c'est pas une sportive.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73373021
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-08-2025 à 20:21:56  profilanswer

Up GTI, on a besoin de se marrer encore :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2025 à 20:21:56  profilanswer

n°73373750
gmund
Posté le 17-08-2025 à 22:37:03  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Salut,
J’ai une Cooper S F56 de 2016 depuis 2020 en boîte manuelle (presque 150kkm).
Les plus : consomme « rien » en éco.
Châssis super sympa (moins que celui de ma R56 mais j’avais là 122cv, je lui demandais pas exactement la même chose)
Le moteur va bien, le mode éco suffit à 95% de l’utilisation.
Interface, boutons, bien pensés, juste l’accoudoir en option qui est inutile voire dérangeant.
Les pneus originaux doivent être remplacés par de vrais pneus sinon c’est du gâchis.

Les moins : les sièges (j’ai des sièges en cuir) ne sont pas si enveloppants que ça.
Les sièges ne sont pas si confortables que ça, en général au bout de 3h ça commence à être désagréable. Parfois au bout de 6h c’est vraiment plus tenable.
Entretien chez Mini / BM cher. (In)Compétence de Mini/BM pour diagnostiquer les pannes.

J’ai toujours trouvée la boîte auto à chier sur la gamme (j’ai tout essayé en détails sauf la gp).

Sur les modèles post 2020 l’espèce de compteur numérique est un gâchis phénoménal.
Le régulateur adaptatif est moyen et le pare-brise chauffant carrément handicapant.

Ce serait à refaire je prendrai un modèle 2020 pour les phares ronds, avec encore les 192cv et l’ancien compteur, affichage tête haute et autoradio amélioré, plus le châssis adaptatif, les freins et l’échappement Works. Les phares matriciels sont un cran moins bons que ceux du groupe Vag de la même époque par exemple.

Pourquoi pas la Works direct ? Pas d’antibrouillards et c’est pas possible chez moi.

Si t’as des questions spécifiques sur le modèle n’hésite pas.

Tu lui trouves quoi à la boitoto ? J’ai eu la même version que la tienne et ma mère a la suivante, je la trouve très bien. Un peu longue à la descente mais à la montée j’ai rien à lui reprocher. Et en mode auto c’est un régal.  

Je te rejoins sur la conso, c’est super efficient. Même en mode bourrin d’ailleurs.  

D’accord aussi sur l’accoudoir, il est pratique mais parfois gênant. Les sièges je leur reproche rien, j’avais les cuir tissu. Ma mère a eu les simili cuir dans la Cooper SE c’est vrai que c’était bof.  

Pour moi le vrai point noir c’est le freinage honteusement inefficace. Pour le reste super daily :jap:  

Si tu prends la 3p Les place arrières sont pas si petites qu’on l’imagine, elles sont bien creuses. Certes on y loge pas à un grand gaillard de 1.90 mais ça dépanne bien

n°73373830
anyb0dy
Posté le 17-08-2025 à 22:54:50  profilanswer

Halfsup a écrit :

Merci pour tous les retours, je pense effectivement que ça va peut être se terminer en Cooper S...
Si la JCW est pas confortable c'est next oui. Encore merci Anybody pour ton retour super complet.

Mon message était que Madame trouvait justement pas la Cooper S trop confortable et j’espérais que le châssis adaptatif de la Works permettrait de la rendre plus confortable (c’est comme ça que l’option était vendue, 10% plus confortable en mode normal et 10% plus perf en mode sport).

gmund a écrit :

Tu lui trouves quoi à la boitoto ? J’ai eu la même version que la tienne et ma mère a la suivante, je la trouve très bien. Un peu longue à la descente mais à la montée j’ai rien à lui reprocher. Et en mode auto c’est un régal.  

Programmée avec les pieds pour une utilisation tranquille / efficiente, aucun frein moteur même en rétrogradant manuellement. En boîte auto quand tu lèves le pied l’ordinateur cherche à tenir la vitesse.
J’avais une grande descente à faire au frein moteur, aucun souci en boîte manuelle : conso = 0l/100km.
Avec la boitoto, il garde un filet de gaz et dans cette descente il cherchait aussi à garder la vitesse donc tu rentres la 3 manuellement aux palettes et il garde des gazs et tu finis à 15l/100km pour tenir 80 en descente  :pt1cable: . Le commercial m’expliquait que c’était normal vu que c’est un petit moteur :o

n°73373849
gmund
Posté le 17-08-2025 à 23:00:04  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Programmée avec les pieds pour une utilisation tranquille / efficiente, aucun frein moteur même en rétrogradant manuellement. En boîte auto quand tu lèves le pied l’ordinateur cherche à tenir la vitesse.
J’avais une grande descente à faire au frein moteur, aucun souci en boîte manuelle : conso = 0l/100km.
Avec la boitoto, il garde un filet de gaz et dans cette descente il cherchait aussi à garder la vitesse donc tu rentres la 3 manuellement aux palettes et il garde des gazs et tu finis à 15l/100km pour tenir 80 en descente  :pt1cable: . Le commercial m’expliquait que c’était normal vu que c’est un petit moteur :o

Petit moteur ? Un 2L, c’est sûrement actuellement le plus gros 4 cylindres de la production :o  

Ton problème me parle pas du tout, j’ai jamais eu ça. Soit il se met en roue libre, surtout en petite descente, soit frein moteur qui m’a toujours semblé normal et suffisant, quitte à mettre un peu de frein quand ça s’emballe un peu. J’ai même pas souvenir d’avoir du forcer en manuel pour avoir plus de frein moteur mais j’ai pas fait de la descente de col non plus

n°73373850
M300A
Posté le 17-08-2025 à 23:01:01  profilanswer

gmund a écrit :

Petit moteur ? Un 2L, c’est sûrement actuellement le plus gros 4 cylindres de la production :o

Ton problème me parle pas du tout, j’ai jamais eu ça. Soit il se met en roue libre, surtout en petite descente, soit frein moteur qui m’a toujours semblé normal et suffisant, quitte à mettre un peu de frein quand ça s’emballe un peu. J’ai même pas souvenir d’avoir du forcer en manuel pour avoir plus de frein moteur mais j’ai pas fait de la descente de col non plus

Hyundai / Kia font aussi un 2L T en 4 pattes, mais je sais pas si c'est encore en vente et dans quels pays :o

---------------
:wq
n°73373857
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-08-2025 à 23:04:23  profilanswer

gmund a écrit :

Hold my 2.5 [:paydaybear:3]
atmo [:paydaybear:3]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Toyot [...] on_(2018-)

Message édité par wade le 17-08-2025 à 23:04:42
n°73373876
yatta91
:o
Posté le 17-08-2025 à 23:12:59  profilanswer

Halfsup a écrit :

[:hansaplast]  

https://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/polo6gti/volkswagen-polo6-gti-200.jpg

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73373907
M300A
Posté le 17-08-2025 à 23:26:11  profilanswer

L'émotion qui se dégage  [:love_yvele]

---------------
:wq
n°73374117
Halfsup
Posté le 18-08-2025 à 04:55:59  profilanswer

Merci pour les retours, faut que j'en trouve une sympa pour faire un essai. toujours bien aimé l'esthétique générale de la caisse.

Sinon pour 10k€ de moins ici on trouve quelques abarth, notamment des competizionne.
Vu l'empattement ça doit pas être bcp plus confortable que ma gordini. Cela a l'air plus rigolo/pure niveau conduite moins bourgeois mais ce n'est peut être qu'un ressenti.
Niveau équipement de bord c'est OK ?
Y en a quelques unes sur le topic.
Des gens ont comparé vs S / JCW ?

Merci encore pour tous les retours constructifs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 18-08-2025 à 05:43:17
n°73374155
troble
Posté le 18-08-2025 à 07:03:52  profilanswer

L'Abarth tu peux oublier toute notion de confort :o
Par contre c'est fun.

n°73374172
gmund
Posté le 18-08-2025 à 07:31:31  profilanswer

Halfsup a écrit :

Merci pour les retours, faut que j'en trouve une sympa pour faire un essai. toujours bien aimé l'esthétique générale de la caisse.

Sinon pour 10k€ de moins ici on trouve quelques abarth, notamment des competizionne.  
Vu l'empattement ça doit pas être bcp plus confortable que ma gordini. Cela a l'air plus rigolo/pure niveau conduite moins bourgeois mais ce n'est peut être qu'un ressenti.
Niveau équipement de bord c'est OK ?
Y en a quelques unes sur le topic.
Des gens ont comparé vs S / JCW ?

Merci encore pour tous les retours constructifs :jap:

Très fun, finition à chier, confort en deçà de la Mini mais plus sportif, position de conduite immonde et la boitoto jamais essayé mais pas très bonne réputation

n°73374176
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-08-2025 à 07:33:51  profilanswer

sniperr a écrit :

Les 2.2 et 3.2 diesels sont catastrophiques

Ah bon ? Quels sont leurs défauts ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73374192
Badcow
Posté le 18-08-2025 à 07:48:24  profilanswer

troble a écrit :

L'Abarth tu peux oublier toute notion de confort :o
Par contre c'est fun.

Pas tout à fait d'accord.

Les baquets Sabelt procurent un très bon maintien et même si l'amortissement est très dur, au final je trouve la voiture très confortable tant que le revêtement de la route n'est pas trop dégradé.

J'ai déjà fait 7 heures de conduite dans la même journée avec ma "Competizione" et j'étais moins fatigué le soir qu'avec le même trajet dans la Mondéo ST200.

Et si les (2) places arrières sont effectivement plus petites que sur la Mini, j'y loge mes deux ado pour 3,5 heures de trajet sans les entendre se plaindre.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73374197
troble
Posté le 18-08-2025 à 07:50:18  profilanswer

J'ai aussi fait beaucoup de route avec mais comparé à une F56 eh bien la F56 est plus confortable de mon point de vue :jap:

n°73374198
anyb0dy
Posté le 18-08-2025 à 07:50:40  profilanswer

gmund a écrit :

Ton problème me parle pas du tout, j’ai jamais eu ça.

Tu dis que le commercial m’a pris pour un con ? :o

J’ai constaté ce comportement sur toute la gamme de manière répétable et répétée, Clubman S, Cooper S ; la Works je ne sais plus si je l’ai emmenée jusque chez moi (pour la descente) mais elle te conserve bien la vitesse au lever de pied comme les autres. Là où je te rejoins c’est que quand l’ordinateur daigne te donner du frein moteur il est effectivement normal et suffisant.

Et sinon Works vs S, à part l’histoire de la boîte auto qui est semblable sur les 2, la suspension pilotée de la Works m’a semblé bien meilleure sur les virages qui resserrent mais je l’ai pas testé longtemps c’est peut-être juste psychologique. Sur le reste, ma comparaison est biaisée vu que boîte manuelle vs auto.

n°73374201
anyb0dy
Posté le 18-08-2025 à 07:54:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si t'as le grand écran Carplay s'active sur toutes les BMW Fxx de 2015 et +.

Salut, tu peux m’en dire plus sur la méthode stp ? Ça peut éventuellement m’intéresser si ça ne fait pas sauter la garantie.

n°73374208
Badcow
Posté le 18-08-2025 à 08:00:33  profilanswer

troble a écrit :

J'ai aussi fait beaucoup de route avec mais comparé à une F56 eh bien la F56 est plus confortable de mon point de vue :jap:

Ah, mais que des voitures en général (et la F56 en particulier) soient "plus confortables" qu'une Abarth, je le conçoit très bien !

Par contre, l'Abarth, c'est un SUV alors que la Mini, on tombe dedans... c'est un point parfois important pour quelqu'un qui cherche le "confort".

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73374237
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2025 à 08:22:21  profilanswer

L'abarth sur les dos d'âne de la Réunion  [:clooney28]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°73374246
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-08-2025 à 08:25:52  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Salut, tu peux m’en dire plus sur la méthode stp ? Ça peut éventuellement m’intéresser si ça ne fait pas sauter la garantie.

Il faut passer par des intermédiaires, mais avec le VIN ils peuvent le faire à distance. C'est pas très cher de mémoire une petite centaine d'euros.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73374305
Logicsyste​m360
Posté le 18-08-2025 à 08:46:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il faut passer par des intermédiaires, mais avec le VIN ils peuvent le faire à distance. C'est pas très cher de mémoire une petite centaine d'euros.

Attention à ces méthodes, elles ne sont pas officielles

Ca peut sauter dès que tu passes chez le concessionnaire
Moi j'avais eu des soucis à cause de ça, j'avais fini par tout remettre d'origine

n°73374338
oufwid
Posté le 18-08-2025 à 08:58:47  profilanswer

StanCW a écrit :

Si c'est le 1.4 turbal qu'il y a dans le reste de la gamme (et donc dans la Zafira en version 140ch), ce truc est increvable  :o  

Pas sportif pour un sou, mais rond comme un ballon, et dans une caisse légère, ça doit être assez performant, tout sur le couple, et conso ridicule  :jap:

n°73374391
Badcow
Posté le 18-08-2025 à 09:15:44  profilanswer

magicien96 a écrit :

L'abarth sur les dos d'âne de la Réunion  [:clooney28]

Les dos d'âne en France sont pas mal non plus, mais effectivement il ne faut pas se faire d'illusion, même si les sièges de l'Abarth sont très confortables, "l'amortissement" (haha !) est une blague.

Plus fun que la Gordini ? Assurément, mais pas plus confortable.

Pour ce qui est de l'équipement, cela dépend de la finition et de la génération. Sur ma "competizionne" de 2016, il  n'y a pas de régulateur de vitesse, pas d'allumage automatique des feux ou des essuie-glaces, pas d'aide au stationnement ou de caméra de recul, pas d'infotainment avec écran à la con, et c'est exactement ce que je recherchais.
Sans assistant vocal et sans connexion Bluetooth cela aurait même été mieux vu que je n'utilise pas de téléphone portable, cela aurait permis de supprimer des commandes qui ne servent à rien.

---------------
n°73374504
Halfsup
Posté le 18-08-2025 à 09:42:45  profilanswer

Le problème ici c'est pas les dos d'ânes mais les nids de poule partout, je sens que le confort va se rapprocher de la TRS. C'est mort...

Bon, allons tester une Cooper S du coup :)

n°73374519
Oliv_CTR
Posté le 18-08-2025 à 09:47:47  profilanswer

Après y'a pas à chier si t'as des routes vraiment défoncées...

Spoiler :

https://seo-cms.autoscout24.ch/wp-content/uploads/2025/02/609832B-1024x683.jpg

Je suis pas fan à la base mais les quelques fois ou j'ai eu des conditions de routes pourries (Mexique, Costa Rica) bah ça vaut mieux que d'y laisser un pneu/jante/vertèbre :D

n°73374523
oufwid
Posté le 18-08-2025 à 09:48:27  profilanswer

Halfsup a écrit :

Le problème ici c'est pas les dos d'ânes mais les nids de poule partout, je sens que le confort va se rapprocher de la TRS. C'est mort...

Bon, allons tester une Cooper S du coup :)

Une Cooper S c'est assez raide... pour un chassis pour si fifou, en plus. Elle a plein de qualités, mais je vois pas comment elle pourrait bein remplir ton CdC.  [:darkmavis xp]

n°73374549
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-08-2025 à 09:53:59  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je suis pas fan à la base mais les quelques fois ou j'ai eu des conditions de routes pourries (Mexique, Costa Rica) bah ça vaut mieux que d'y laisser un pneu/jante/vertèbre :D

Dommage que le Bronco court ne soit pas importe chez nous d'ailleurs. :'(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73374555
Fouge
Posté le 18-08-2025 à 09:54:55  profilanswer

oufwid a écrit :

Une Cooper S c'est assez raide... pour un chassis pour si fifou, en plus. Elle a plein de qualités, mais je vois pas comment elle pourrait bein remplir ton CdC.  [:darkmavis xp]

Du coup reste la Polo GTI/Audi A1 de 200CV [:razorbak83]

edit: ça va finir en SUV du type Audi Q2 40 TFSI ou en Mini Countryman Cooper S :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 18-08-2025 à 10:00:10
n°73374560
manisque
Posté le 18-08-2025 à 09:55:40  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pourquoi pas une Jeep Renegade, tant qu'à avoir un châssis de Fiat ? :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73374616
oufwid
Posté le 18-08-2025 à 10:09:56  profilanswer

Fouge a écrit :

Du coup reste la Polo GTI/Audi A1 de 200CV [:razorbak83]  

edit: ça va finir en SUV du type Audi Q2 40 TFSI ou en Mini Countryman Cooper S :o

Une Countryman Cooper S avec amortissement piloté, ce n'est pas un choix totalement idiot compte tenu de ce CdC  [:ankou2000:4]

n°73374662
Nico77
Posté le 18-08-2025 à 10:21:23  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pas mal roulé ce truc à LA, j’ai bien aimé :jap:

n°73375165
Fouge
Posté le 18-08-2025 à 12:04:20  profilanswer

oufwid a écrit :

Une Countryman Cooper S avec amortissement piloté, ce n'est pas un choix totalement idiot compte tenu de ce CdC  [:ankou2000:4]

J'disais ça un peu pour rigoler, mais vu où il est c'est pas si déconnant effectivement, surtout avec la suspension pilotée qui permettra de s'adapter aux différents types de route.

n°73375227
cisco1
Posté le 18-08-2025 à 12:20:18  profilanswer

Badcow a écrit :

Pas tout à fait d'accord.

Les baquets Sabelt procurent un très bon maintien et même si l'amortissement est très dur, au final je trouve la voiture très confortable tant que le revêtement de la route n'est pas trop dégradé....

Yep, les Sabelt sont pas mal grace à leurs maintiens, les sièges normaux sont merdiques par contre, nettement moins confortable par manque de maintien en fait.

Sinon copié collé du topic ancienne comme la plupart n'y foute pas les pieds, celle qui a gagné le concours de Pebble Beach cette année.

L'Hispano Suiza H6 Ikea "Tulipwood" fraichement restaurée.  

Spoiler :

https://www.classicdriver.com/cdn-cgi/image/format=auto,fit=cover,width=1920,height=1029/sites/default/files/article_images/dsc_4841_0.jpg?1755489920
https://hips.hearstapps.com/hmg-prod/images/hispano-suiza-68a2736566f97.jpeg?crop=1xw:0.91440329218107xh;center,top&resize=980:*
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/article_images/dsc_4880_3.jpg?1755489920
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/article_images/dsc_3097.jpg?1755489920
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/article_images/dsc_5086_2.jpg?1755489920
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/article_images/dsc_5126.jpg?1755489920
la grille de vitesse, ils ont copié Ferrari 40 ans avant :o  
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/article_images/dsc_5141_1.jpg?1755489920
un peu de pron  [:el awrence viii]  
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/article_images/dsc_5038_2.jpg?1755489920
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/article_images/dsc_5054_0.jpg?1755489920
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/article_images/dsc_5159_3.jpg?1755489920
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/article_images/dsc_5060_7.jpg?1755489920

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9619  9620  9621  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)