| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 14:32:41 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
Oliv_CTR | Euh de mémoire c'est 60-80....Tu prends 180 sur route de semi-montagne large de 4 mètres avec le RAV4 ??? |
tomsoft | Il doit avoir une residence secondaire a Marseille |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as régulièrement des portions à 40-50, ce qui est délirant vu les routes. Et prendre plus de 150 n'a rien de compliqué sur ces routes dès qu'il y a un bout de ligne droite D'ailleurs, la plupart du temps les vitesses max sont à côté de la plaque, du coup si tu les respectes, même les mamies en Yaris HSD te doublent. Bon il y a des virages où c'est limiter à 80-90 et le tenir relève du suicide pur et simple, mais bon ça c'est comme partout en montagne, quand tu vois que ça tourne sec, tu rentres pas dedans à 120 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 | 20 pages de raté c'est quoi les news --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 16:41:07 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid |
Message édité par oufwid le 14-08-2025 à 16:47:30 |
ralph14 Papa Poule Inside | Il a loupé aussi du grand oufwind |
Pas du tout, mais toi tu te gènes pas pour le faire. Il y a des réductions de la vitesses pour tout et rien. Parfois des travaux, parfois pour des questions de sécurité / régulation du traffic je suppose, mais la logique de leur disposition échappe à toute logique. Et non, en ville je prends pas 3x la vitesse autorisée, à la rigueur un +20 sur une grande avenue, sinon je respecte pour éviter de dégommer un piéton ou un cycliste. Déjà que 50 quand t'as des voitures stationnées au bord de la route c'est un peu rapide pour anticiper si un piéton sort d'entre deux voitures. Bon je sais à qui je réponds, mais j'essaie quand même. Je sais bien que c'est comme essayer de me convaincre de changer de voiture, c'est peine perdue mais Oufwid est un soldat pugnace. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
sniperr | Bon sinon c’est pas de l’essence mais sur le retour de la Norvège on a fait un tour du Nür avec le Vito c’était pas rapide mais rigolo --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
Le record en voiture sans permis est excellent
Doit falloir commencer à se cracher dans les mains et même dans le slip pour refroidir le bazar pour y parvenir, ball of steel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
sniperr | Alors non pas du tout, déjà en famille avec le fils (comme un dingue) et puis le chien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
|
ApaucalyptiK | Classic |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside |
Les incultes du dkois |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 15-08-2025 à 12:38:01 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 15-08-2025 à 12:54:52 |
oufwid |
|
kmara2 |
https://github.com/Trevelopment/MZD [...] eWNvImVhcQ Pour Carplay je ne sais pas. Logiciel à installer sur PC ou Mac (apparemment) puis tu choisis ce qui t'intéresse et le met sur une clef usb vierge à brancher ensuite sur la voiture. Tu as la possibilité de supprimer les bips, installer une app pour la afficher les stats de conso, la liste que tu peux cocher : Me reste à acheter un adaptateur sans fil, pour le moment c'est par cable. Message édité par kmara2 le 15-08-2025 à 13:21:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ObsydianKenobi peloton suicida | illare --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kmara2 | n'a qu'un oeil --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Toujours plus loin à fond la caisse
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Halfsup | Hey, Des fois je me tâte à changer l'une ou l'autre... Mon CDC : Y a pas grand chose dans ce segment si ? preneur d'idées svp Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 16-08-2025 à 06:37:46 |
magicien96 Même pas peur @sato | Mx5 nd 184 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |