| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 15:07:49 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 05-08-2025 à 15:30:47 |
oufwid |
|
oufwid |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 05-08-2025 à 15:41:22 |
gmund |
Tu les as challengé avec des devis externes ? Même si toi et moi avons le même problème, Allianz est le seul à nous assurer sur circuit et ils nous tiennent par les Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-08-2025 à 15:46:43 |
4bis | Alors que c'était plus facile de dire qu'ils ne voulaient plus assurer des Lotus
Message édité par 4bis le 05-08-2025 à 15:48:30 |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 16:23:43 ![]() ![]() |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 05-08-2025 à 17:26:54 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement, ils veulent me voir partir. Un accident en 10 ans, 50% de bonus, râle jamais sur les prix, et voilà comment on me remercie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid |
|
oufwid |
|
oufwid |
|
ecureuil63 |
|
oufwid | Mais pourquoi l'assurer en tout risque, ça vaut 4000 balles Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-08-2025 à 16:51:45 |
fabien1176 |
|
oufwid |
Je payais moins pour une 944 turbo dans Paris Intra Muros, TR, et j'avais 25 ans Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-08-2025 à 16:58:44 |
Logicsystem360 |
|
oufwid | Je vais ouvrir un topic annexe: "gestion convenable de vos finances liées à l'automobile sportive thermique hors spéculation" Message édité par oufwid le 05-08-2025 à 17:01:05 |
M300A | C'est une stellantis, 91k c'est bien au-delà de la vie de la voiture de toute façon --------------- :wq |
4bis |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
En tout cas, en PSE ou même en 225ch, elle arriverait à bon port sans incident et sans retard 99,99% du temps, elle. Message édité par MantaFahrer le 05-08-2025 à 17:07:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Pour que le goupil en arrive à recommender une Peugeot (et hybride en plus), c'est que vraiment on a poussé la connerie très loin Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 05-08-2025 à 17:10:42 |
MantaFahrer Blaireau exporté | En fait je veux lui proposer une Talisman, mais je m'adapte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si je la vends, ça va devenir moins marrant ici. Excusez-moi de vouloir vous distraire avec les pitreries foutrement cher hein Bientôt les cardans sur mesure pour le bolide Anglais, pour tenir et faire souffrir le pont, l'arbre de transmission et la boîte Puis si on trouve un chiller kit pas trop cher on ira aussi chercher les chevaux précédemment perdus dans l'effet joule Un peu plus d'avance, un peu plus de pression aussi, j'ai une petite poulie de montée, mais j'ai la grosse du vilebrequin à changer. La gueule de la voiture le jour où ça arrive --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |