| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 11:29:18 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | ça me l'a déjà fait aussi, sur des pneus hiver toujours, et à l'arrière
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. | OK, donc il est pas impossible que ça vienne des pneus, effectivement pneus hiver, pourtant rien n'avait changé avec le train précédent (version précédente, TS850) donc c'était bizzare. La géo est bonne a priori (checkée à la révision il y a deux semaines, si tant est qu'ils aient bien fait leur taff), la voiture n'est pas particulièrement lourde (1.7t). Gonflage checké régulièrement aussi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
ecureuil63 | Suffit de faire un plat de l'autre côté avec un freinage |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
Message cité 3 fois Message édité par ours02 le 08-07-2025 à 15:37:47 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 15:22:43 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Karma-design |
Ca dépend franchement de la voiture et du style de conduite.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | Ouais mais avec tous ces crétins qui émettent du Co2 avec leurs L6/Flat6 ici maintenant, Rhône-Alpes c'est devenu Dubaï niveau climat Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-07-2025 à 08:11:39 |
manisque |
J'ignorais l'existance du dicobalt. C'est sûrement une terre rare qu'on trouve dans les batteries et les moteurs des chariottes électriques --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le plus impressionnant reste la Porsche, c'est elle qui encaisse le plus gros du choc contre l'angle de la barrière, et la cellule de survie est intacte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Clairement la meilleure raison de rouler dans une sportive (ou voiture en général) récente. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 | Diogo Jota et sa Huracan aiment ça. Message édité par Nico77 le 09-07-2025 à 08:56:56 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La peur de mourir reste une sacrée source de sensations à ne pas minimiser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
gmund |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a en revanche une réalité à ne pas oublier, les caisses légères et sensationnelles sont plus souvent mortelles en cas d'accidents, sauf super / hypercar avec cellule de survie en monocoque carbone Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 09-07-2025 à 09:32:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
gmund | Question au topic : quel est le pourcentage des anecdotiques de manisque qui ont vraiment eu lieu et ne sont pas le fruit de son imagination ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | 65km/h en tricycle c'est plausible --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
StanCW Parle à Monkey ... | En vélo route ça se fait et encore plus dans une bonne descente --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
manisque |
C'est vraiment facile de dépasser les 60km/h en descente --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 09-07-2025 à 11:51:12 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Oliv_CTR |
|
manisque |
C'est ma grand-mère qui monte en ce moment, mais d'après mes fiches, il faudrait plutôt une 308 de location pour optimiser l'héritage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | 308 de loc avec laquelle j'avais explosé un pneu sur l'autoroute d'ailleurs, mais visiblement c'est une voiture plus safe qu'une Huracan pour ce genre d'expérience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |