| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
philalix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 10:16:50 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yatta91 :o |
Les modèles sans le Track pack décotent assez vite en effet. Et c'est encore pire en Allemagne où tu peux avoir une GR de base à partir de 28k€... Hors malus. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] da5&vc=Car Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-05-2025 à 10:30:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Terisonen |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 13:47:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Karma-design |
Y a un mélange de frais fixes et de % (TVA etc) mais grosso modo il faut compter à peu près un x2.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | que des merguez ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
gmund | Autant aller la chercher au Japon alors |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La 981 du topic d'à côté a l'air en bon état et son propriétaire ne s'en plaint pas, pourtant elle vient bien du Golfe. Je pense qu'il faut être prêt à faire le déplacement pour s'assurer du bon état du véhicule, et avoir quelques annonces de secours pour ne pas faire le déplacement pour rien si la première s'avérait être une merguez. Mais en effet, beaucoup de merguez pour assez peu de véhicules propres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les 10% de droit de douane sont à appliquer à la valeur d'achat + TVA + transport + assurance transport, pour être exact. Donc sur un véhicule venant du Golfe, les droits de douane font plus mal que pour un import de Suisse. Peuvent cependant sauter si véhicule produit initialement en UE si je ne m'abuse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
Cyroc |
|
maxtoshi |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
Pneus routiers qui sont volontaires mais vu le contraintes imposées ont fini par t'expliquer qu'ils avaient leurs limites. Et probablement que le combo de pression aléatoire, circuit qui tourne beaucoup, voiture avec un bon châssis, de la puissance et du freinage, géo inadaptée, ça n'a pas grandement aidé. Edit : + un conducteur un peu bourrin, aidé par son électronique lui donnant toute confiance Message édité par gmund le 26-05-2025 à 15:59:52 |
roland- | Merci messieurs pour la rafale de réponses.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et surtout chercher sur les N groupes porsche les bons réglages de géométrie.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
Nico77 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Cyroc |
|
philalix |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |