| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 18:57:41 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Terisonen |
ralph14 Papa Poule Inside |
Vu la conso en pneus , essence et autres consommable , je pense qu il n a déjà plus qu un rein |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai regardé par curiosité les Corolla 2.0 hsd collection en traîné couillon. Ce prix pour un tel tas de merde Trouver un daily va s'avérer difficile. Ça va se finir en 135i ou m135i cette affaire.... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FRACTAL |
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2980221746 (Allez me trouver 150ch a ce prix |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 21:07:26 ![]() ![]() |
gmund |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Arrêtez de me proposer des boîtes manuelles, mon quotidien c'est quand même une bonne partie de bouchons, de ville, flemme
Ce sera difficile d'aller chercher 800 ch avec, mais pas infaisable. Mais bon, la course à la puissance je vais la mettre en pause sur le daily. Si je prends une N55 EWG et que je m'arrête à 430 chevaux, ça m'ira bien. Ce sera toujours 200 de moins que sur la Jaguar mais ce sera suffisant pour s'amuser, drifter un peu. Le top ce serait un B58 pour la facilité d'en sortir 500+, mais j'ai pas 40k à mettre dans une 340i., ni même 30k dans une m140i. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
gmund |
smartymcfly mots-des-rateurs | @krokro
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 12-05-2025 à 21:29:08 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Alors que pour son trajet daily pathétique, la fameux "tas de merde" est juste la voiture parfaite. En TS pour les morveux et la puanteur poilue.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
C'est pas parce que c'est fait pour en faire un R30T que j'ai envie de le faire moi' l'intérieur et le châssis des golf 5 R32 c'est l'angoisse, le châssis est efficace mais d'un ennui à mourir, je crois que je préfère encore une 320d, pour dire
Ça a l'air chiant ton programme, beaucoup trop rationnel et raisonnable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
oufwid | Tu prends UNE MERDE comme ça:
Message édité par oufwid le 12-05-2025 à 21:39:37 |
FRACTAL |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-05-2025 à 21:48:18 |
oufwid |
|
FRACTAL |
|
gmund |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-05-2025 à 21:52:03 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Terisonen |
oufwid | Une Talisman Grandtour 1.8 225 s'il le faut |
Je touche en net mensuel plus ou moins le SMIC Suisse je crois
Je l'aurais pas dit comme ça, mais je pense que c'est une très bonne description --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
oufwid | Une Zafira blanche 1.4 boitoto
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
J'y ai pensé
Une superb 2.0t 280 L&K c'est pas moins de ,20k en Europe. C'est pas que ça les vaut pas, mais j'ai pas envie de les mettre là dedans. Je préfère encore une m135i avec ses finitions de Dacia, son coffre de twingo, ses commodos avec le soft touch qui vire dégueulasse , son volant au cuir Aliexpress et son infotainement en carton. Parce que le moteur est plus sympa, et que c'est propulsion. Arguments complètement claqués pour l'usage que je devrais avoir de la voiture, mais pas pour celui que j'arrive à lui trouver entre deux bouchons --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message édité par oufwid le 12-05-2025 à 22:38:35 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |