| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 13:37:54 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Terisonen |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Terisonen |
|
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-05-2025 à 14:07:01 |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 13:56:46 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o | Qui a encore maXXX out sa Purosangue sur Need for speed ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça manque de --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gabii | Sympa mais manque de petits détails "racing" pour vraiment faire aggressive. |
ObsydianKenobi peloton suicida | En fait Mansory c'est un troll géant depuis le début c'est ça? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund | C’est des génies. Il fallait être visionnaire pour se dire que ça pourrait se vendre. Je suis autant admiratif que je trouve ça laid et dieu sait que je trouve ça moche. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Nico77 | Vu ""l'essai"" de GMK (pas tapey) de la Pagani Utopia, c'est quand même quelque chose dans le soucis du détail et la finition |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karma-design |
J'en ai vu une sur la Palm Jumeirah à Dubai, la meme mais en rouge seulement. HORRIBLE. Vraiment à vomir. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
manisque |
Je ne peux pas vous laisser écrire ça, Monsieur Nonante-et-un. Le Spider a un moteur F7R. C'est simple, le F7R n'a rien en bas et gueule sa mère en haut, ce qui est parfait pour une charrette comme le Spider
Franchement, j'aime presque l'idée du monospace jacky, au moins par nostalgie avec les magazines ADDX Message cité 2 fois Message édité par manisque le 12-05-2025 à 16:00:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Sympa la bétaillère bolidée |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Mon séjour a Montreal prend fin. Mes oreilles restent enchantées par les feulements de V8 cachés dans toutes sortes de carrosseries (du coupé au truck). Ils se font clairement plaisirs dans les motorisations ici c'est ouf. Message cité 2 fois Message édité par julienctr le 12-05-2025 à 16:17:15 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier mode ON Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-05-2025 à 16:17:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu mets 2 anglaises qui ont bien mangé , on y est |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |