| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 14:03:13 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Sans savoir si le châssis était menthe, la géo, les pneus utilisés, etc. Ca veut pas dire grand chose de toute façon. Mais oui, la RS1 était pas la plus aboutie. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 27-04-2025 à 14:11:05 --------------- Streets of Fire |
Oliv_CTR |
|
ssx99harlock |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
La mauvaise réputation, c'est à cause des pneus de 175mm. Avec la monte optionnelle 195mm, ça va. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 27-04-2025 à 15:02:45 --------------- Streets of Fire |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 27-04-2025 à 16:56:57 |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 17:22:09 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les tendeurs de chaine du V8 et son carbon buildup te contredisent. La BVR est assez chiante, peu souple et pas très fiable. En usage du weekend pour la saccager ce n'est pas un soucis, mais celui qui veut faire le beau sur la croisette c'est déjà plus pénible. La stronic est bien meilleure mais est évidemment bien plus cher en occasion, que ce soit en V8 ou V10. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message édité par oufwid le 27-04-2025 à 18:58:01 |
ecureuil63 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund | J’allais dire pareil, cocolis |
kmara2 | Et comment connait on le tarif --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ApaucalyptiK |
|
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 |
oufwid | Sur une 124 y’a pas de banquette arrière, les gars |
ecureuil63 |
|
C'est pour ça que t'as jamais de caleçons propres ! Au moins tu ramènes de la bière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah un nouveau au Kapaf |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oufwid | Kmara2: quelle couleur la Fiata? Pandi Panda |
kmara2 |
timmymeow Timmy! |
|
Karma-design | J'ai eu l'occasion d'essayer une NC de 2014, les dernières séries avec le toit dur normal (pas RF), malheureusement en BVA car les BVM sont très rares par chez moi et j'ai fini par craquer pour voir si ca pouvait passer.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 28-04-2025 à 10:08:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ApaucalyptiK |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Même pas d aileron pour prendre l apéro au rasso Leclerc Déception |
smartymcfly mots-des-rateurs | saleté de malus Fr-Eu --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Oliv_CTR |
gmund |
|
Karma-design |
Je l'ai vendue y a 1 mois 1/2 mais j'essayais déjà des trucs avant --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Le problème c'est que tu t'es autorisé une fenêtre de prix qui ne laisse pas beaucoup de concurrentes valables à la GT86. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-04-2025 à 12:07:00 |
gmund |
|
Karma-design |
Si ta question c'est peut-on décapoter, je dirais la nuit 8/12 mois, la journée 4/12 mois, grosso modo. Par contre un cab toit souple devient rapidement un four en été, mais bon, ce sont des petits volumes à climatiser. Meilleure expérience de clim ever, la SLK de ma femme: elle passait de 50 degrés à 20 degrés en quelques minutes, tellement l'habitacle est petit. Pour comparaison sur une berline ou un SUV avec une clim un peu fatiguée, ca peut prendre 15 bonnes minutes pour devenir acceptable si la voiture était en plein soleil.
Sans rire si je trouve un bon deal sur une facelift (2017+) dans un état similaire à celle que j'ai vendue, je pourrais me laisser tenter. Par contre je ne retouche plus à la gen 1 pré-facelift, j'en ai déjà eu deux, ca suffit
J'ai vendu la GT 10k, je m'autorise 40k en fourchette haute (pour Evora ou similaire), 25k en target (GR86, M2 etc), donc ca reste raisonnable. A la base je partais sur une GR mais ca me chauffe de moins en moins, en particulier parce que c'est une voiture qui n'est pas 100% satisfaisante sans mods : il lui faut à minima un échappement pour sonner un peu, idéalement avec collecteur, et pour le circuit il faut rajouter de quoi régler le chassis (très peu de réglages d'origine), liquide de frein, plaquettes, alors que certaines concurrentes sont pretes pour le circuit sans mods. Et ca reste très proche d'une GT, avec un ressenti de la direction un peu moins bon et un moteur enfin normal. Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 28-04-2025 à 12:17:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |