| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 13:27:32 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
thepilot64 |
|
TurbOOst45 |
Logicsystem360 | Avec le logo 2.0 TDI ouais |
Augmented I don't sleep, I just dream |
the one_ # Never ' ! ♪ | Faut relativiser avec tes histoires d’assurances, The ONette, voiture garée s’est faite démolir le côté par un gars bourré + drogué dans une voiture volée, fausse plaque et of course pas assurée. Chopé par les flics heureusement. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
poiuytr \o/ | Ah oui j'ai vu ça sur LBC, c'est la fête de l'aileron type Pikes Peak. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 26-04-2025 à 20:15:44 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 20:19:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-04-2025 à 20:44:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poiuytr \o/ | Quelques unes ne mentionnent aucune modification, à confirmer.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Une EP3 je suppose que c'est encore pire ? |
sniperr | C’est plus moche mais plus léger du coup meilleur en perfs --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout en emmerdant tout le monde. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sniperr | Sauf 306 s16 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wade Mendiant de reconnaissance | Je serais curieux de réessayer une Clio 2 RS (la première génération, celle de 172 bourrins), je vois pas comment ça pourrait être décevant |
thepilot64 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je trouve mieux qu une GTI Elle fait peur cette voiture |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 27-04-2025 à 09:27:50 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 27-04-2025 à 09:32:21 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
|
oufwid |
|
Oui vu comme ça |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
thepilot64 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vas pas le croire, mais je connais une Jaguar XF V8 en vente, neuve dans le papier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | |
sniperr |
Pour de vrai, 306 s16 bv6, celle-là j’avais beaucoup aimé Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 27-04-2025 à 14:00:46 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |