| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
superip74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 00:05:55 ![]() ![]() |
gmund |
Ca commence à chatouiller ces prix malus payé en France. Si t'as un GT4 RS de début de prod' en Allemagne, certains ont passé les 2 ans, alors tu peux être dans les 30/40ke de malus mais ça restera plus cher qu'un français malus payé. Une belle config avec pack Weissach, PTS et les bonnes options de cochées t'es pas encore en-dessous de 190k en France. On explose le budget dont tu parles. Et est-ce que ça vaut la surprime d'une GT3 991.2 ? Je sais pas Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-04-2025 à 00:17:43 |
superip74 |
|
gmund |
|
poiuytr \o/ |
|
oufwid |
|
sniperr |
La Legacy bonne auto, diffusion très faible, quelques problèmes identifiés, les pièces sont dispo en Australie (pour pas trop cher étonnamment) Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 26-04-2025 à 05:23:15 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 06:50:32 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
superip74 |
|
gmund |
|
Cyroc |
|
gmund |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça claque la couleur Krokro était précurseur avec la canari |
M300A | Je suis acheteur de presque n'importe quoi, hors rouge/rose, je peux l'expliquer c'est viscéral --------------- :wq |
joeldc13 | Pour faire suite au post de KroKro sur ses déboires avec sa Jag, a mon tour avec mes déboires avec l'assurance pour la V60 Polestar dont je suis résilié avec 3 sinistres non responsables...
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 26-04-2025 à 12:13:24 |
wade Mendiant de reconnaissance | Quelle merde |
gmund | Mais c’est délirant cette histoire |
M300A | Que ça serve de leçon au topic, on ne déclare jamais rien a l'assurance, sauf si ça dépasse vraiment ce qu'on peut payer soit même --------------- :wq |
joeldc13 |
Les sinistres disparaissent au bout de 3 ans, c'est pour ça qu'assurer la voiture que j'utilise le plus "en blanc" au nom de ma boîte et avoir a côté une assurance qui sert a juste a nettoyer mon historique me va bien. |
joeldc13 |
Ma vraie connerie c'est le bris de glace (qui a été le premier sinistre) habituellement je ne le fait changer que juste avant de rendre le leasing, mais là la fissure était en plein milieu de mon champs de vision et un un peu gênant.... Sachant que la a nouveau j'ai le pare brise fissuré... Saloperie d'a14 en travaux..... |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
joeldc13 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
M300A | L'assurance ça sert si tu tue quelqu'un ou que tu mets une McLaren épave, sinon faut considérer que c'est à fond perdu... --------------- :wq |
Logicsystem360 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Avoir un daily pas cher qu'on peut manoucher, ça simplifie la vie quand même. --------------- Streets of Fire |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |