| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 16:47:51 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Donc vous confirmez qu'à partir de 2012, hormis le côté puriste, on peut définitivement oublier la boite manuelle sur une BMW moderne ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À partir de 2005 même. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
Juxv6 |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 18:58:46 ![]() ![]() |
Vrai
Ben essaie en une en bon état Je crois que c'est autour de 2009 qu'ils ont proposé une maj du firmware qui améliore significativement l'agrément de la boîte. C'est pas une ZF8, mais au quotidien la différence est vraiment mineure. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
On te comprends |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
yatta91 :o | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
T'as quoi, une CVT ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-04-2025 à 22:51:10 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai testé les 2, je préfère la ZF. --------------- Championnat GT Sport |
Elle n'est pas particulièrement douce, mais c'est pas une mauvaise boîte. Par contre, je trouve pas la ZF6 moins bonne. Mon père qui a eu plusieurs EAT6 m'a donné l'occasion de les rester en marge et en travers: je préfère la ZF6, et sur les kickdown j'ai plus de latence qu'une ZF8 mais pas plus qu'une EAT6. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Mercedes semble faire machine arrière avec la C63s et son 4 cylindres sous respirateur électrique: https://www.carscoops.com/2025/04/2 [...] er-engine/
Haoru Jason Bourde | Vous prendrez bien de la youngtimer pricée au plus juste. |
ecureuil63 |
|
Oliv_CTR | 40k une R19 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 10-04-2025 à 11:31:54 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ApaucalyptiK |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On en trouvait pour 1-5k selon l'état il y a encore 3-4 ans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ecureuil63 |
|
neosly |
Message édité par neosly le 10-04-2025 à 12:49:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Haoru Jason Bourde | Purée, t'es un fou. |
manisque |
Le silencieux a le logo de MTS, alors que c'est Bosal qui fabrique l'OEM Ils ont sûrement gardé un des embouts kékés d'origine, par contre Message édité par manisque le 10-04-2025 à 14:25:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Manisque a raison, double sortie d'origine
manisque |
Je ne connaissais pas cette version. Edit: je n'ai rien dit non-plus sur le logo 16V, avec certains modèles Français qui ont eu 16S, et pareil sur les Clio 1. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-04-2025 à 14:29:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Sortie monopot en phase 2 en 1991
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |