| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 22:10:56 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Comment le topic est parti en couille |
_Druss_ |
|
Gabii |
|
_Druss_ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas compté la MO de dépose / repose
Il n'y a que sur circuit ou vraiment se marrer, avec une bonne boîte manuelle, ça me manquerait si j'avais une tiptro. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 09-04-2025 à 10:24:01 |
Haoru Jason Bourde |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 11:03:27 ![]() ![]() |
yatta91 :o | D'après les internets, une boite PDK7 pèse dans les 256 livres
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | Il voulait pas juste dire 17kg de plus ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
Oliv_CTR | J'avais essayé un 3.0si à l'époque, je confirme, c'est typé GT (moins qu'un SLK mais bon...)
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Oliv_CTR | aussi |
Cyroc |
|
A partir de 40k€ quand même pour un modèle propre. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2662701183 Est-ce que ca vaut vraiment l'écart de prix avec une 3.0si ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 09-04-2025 à 12:10:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
Essayé dans une M3 E46 Cab', il y a des vieux posts dessus ici, mais si tu cherches tu verras que j'avais pas été plus bluffé que ça Bref on peut être nostalgique des Atmos (j'ai adoré entre mon permis et 2010), mais chez BM les 35is/1M/M2-3-4 en turbo ont quand même poussé la barrière de la perf et du ressenti un cran plus loin En Atmo je cracherais pas sur C63/Z06 (voir 'Stang V8 last gen) par contre Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-04-2025 à 13:57:17 |
Karma-design |
La différence sur les grosses cylindrées c'est que t'as le gros couple du turbo sans les inconvénients.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Ma mémoire commence vraiment à me faire défaut --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund | Question HS : |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 09-04-2025 à 15:21:52 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Coupe de france : amateurs faisant des rallyes un peu partout en france et les meilleurs de chaque régions se retrouvent à une finale en fin d'année. Championnat de france : Championnat de 9 rallyes pour pro / semi pro / amateur Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 09-04-2025 à 15:42:56 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Azy batard, t'as copié sur min c'arette --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | T’es passé aux jantes noires aussi ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as un doner en Allemagne ??
|
gmund |
|
Oliv_CTR | Et probablement plus fiable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |