| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 16:13:22 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Cyroc |
|
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a de ça, le marché est splitté entre les merguez à 8 propriétaires et tout qui tombe en ruine, et les modèles menthe à l'historique limpide. Je dis pas qu'on s'y retrouve forcément euro pour euro à la revente mais bon, sur ce genre de caisse si c'est pour gratter sur les factures, faut pas se lancer dans l'aventure. Et ça rime. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2025 à 17:14:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyroc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Of course Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2025 à 17:52:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 19:24:38 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ben quoi, c'est pas mal, le bleu Mercure.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen | Ca fait très japonais de profil. |
sniperr |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
delantera Hail Seitan. | Il a ptete des disques de 308 gti --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance | Rien que les deux disques avant sont affichés à un MSRP de 1108€ sur Oscaro |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors les poissons rouges, on a oublié les pages de tucheries sur la facture "de chez Ferrari" alors que vraiment, pour 200€ de matos ça se fait peinard en 30 minutes ? Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 07-04-2025 à 21:43:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
si si , obsy voulait pas se faire chier et que vu la voiture tu fais pas ça chez midas obsy possible d'avoir la plaque pour une recherche de pièces ? ( déformation pro Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-04-2025 à 21:51:10 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
timmymeow Timmy! |
Si demain j'ai le choix, ma 308 actuelle je la prends en Gris Avatar et le Symbioz je le prenais en Rouge Intens De la part d'un mec en Mégane III RS Jaune Sport Message édité par timmymeow le 07-04-2025 à 23:10:32 |
wade Mendiant de reconnaissance | Visiblement sur Symbioz c'est le blanc la couleur gratuite |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bleu Iron trop sombre !? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
timmymeow Timmy! | Ouep, dans mes souvenirs il faisait plus clair, bien plus joli sur la Mégane IV GT. Je suis allé voir et le rendu n'est pas du tout le même. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On parle du zozo en Quattroporte GT-S rouge --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | |
_Druss_ | Je ne sais plus quoi voir après la grosse deception de la 981 merguez |
Gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les cayman / Boxster 987 et 981 sont seules à occuper leur créneau, qui est très cherché par les pd2povr qui ne peuvent acheter neuf / récent. Donc ça se vend cher. En plus récent les Lotus S3 et alpines offrent des alternatives plus ou moins crédibles, avec chacunes des points forts et faibles différents. Mais on est plus vraiment dans le même segment de prix, sauf à inclure les versions GTS, spyder et GT4 de la 981.
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 08-04-2025 à 08:50:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly | Un beau 718 GT4 pour seulement 100K: |
gmund |
|
oufwid |
|
neosly |
|
gmund |
|
neosly |
MantaFahrer Blaireau exporté |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour cette pépite |
yatta91 :o | La deuxième phrase m'avait bien fait rire quand elle avait été écrite par son auteur initial --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |