| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 15:47:04 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je crois que même riche à millions, j'aurais certainement une M3 comp F80 ou G80 en daily. J'adore cette marque, son adn qu'on retrouve en les conduisant. Pour autant, je ne me fais pas d'illusion sur l'image qu'elle renvoie Bon possible que si les millions sont nombreux une Gemerra soit quand même envisagée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thepilot64 | j'aime bien ma M moi Elle est vachement sympa visuellement. Assez racé dans l'ensemble, et cohérente. Ailes élargies, grosses jantes, petit aileron, ouïes dans les ailes, super trapu dans l'ensemble. La ou j'aime bcp plus les anglaises, c'est une élégance qui se dégage. Aston et Jag Pour VAG, c'est différent, on est à deux doigts du touining Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 03-04-2025 à 16:41:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
thepilot64 | tuning ou voiture de coiffeur |
vinceminus |
C'est kapaf, ça me suffit J'avais posté mon CDC sur le topic choisir sa voiture, j'ai fait tout l'inverse de ce que je voulais |
kmara2 | Mattez moi cet historique d'abarth 124 Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-04-2025 à 21:41:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 21:49:36 ![]() ![]() |
neosly |
|
cartemere |
28k Le prix de ces caisses est devenu totalement délirant. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 03-04-2025 à 23:24:04 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Karma-design |
Je comprends totalement ce que tu dis avec l'ADN. J'ai récemment essayé la M2 (LCI, non comp) et j'étais surpris d'avoir une expérience très proche de feu ma M6 F12. Le sentiment de conduire la meme voiture en plus compact. Message édité par Karma-design le 04-04-2025 à 08:24:30 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
neosly | Autant partir sur une 370z. La 350z tu va effectivement tomber sur de la bonne japan guez, hors quelques perle rare de passionnés... |
_Druss_ | C'était juste un exemple par rapport au commentaires du dessous. J'ai l'impression que les roadster et cab ont toujours un nombre de proprios assez importants ! Si je devais prendre un 3eme véhicules ça serait clairement une prop cab, et là une 370 roadster, comme une z4 E85 3.0si pourrait clairement tomber dans le cahier des charges. Et là un vieux v6 comme sur le 3.0si et 370z fait le job. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 04-04-2025 à 09:13:27 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
oufwid |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-04-2025 à 10:28:03 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Karma-design |
Et c'est vrai pour les sportives en général.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Terisonen |
gmund |
|
neosly |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
Fouge |
La double embrayage ce n'est pas une vraie BVA ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 04-04-2025 à 11:56:25 |
_Druss_ |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 |
|
Terisonen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |