| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 11:24:39 ![]() ![]() |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside |
gmund |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
_Druss_ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'EJ20 monté sur ces sti est plutôt fiable je crois, même s'il souffre des mêmes tarés que les anciens, risque d'échauffement et d'invalidation d'un cylindre ( le troisième ou quatrième, je me souviens plus). L'EJ25 de la gen suivante aime bien faire des joints de culasse, faut mettre un joint renforcé avec des rings et des chemises un poil plus longues que celles d'origine et le problème ne revient pas. Sinon, un bloc avec pistons et bielles forgées pré assemblé c'est 3700 euros neuf chez Stef design. Les pistons d'origine sont forgés mais pas les bielles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
Tiens, un concurrent à la TTRS2 de Julien et à ma Jaguar ( qui gagne pour le moment haut la main C'est pas le prix que ça vaut d'occasion, 7k ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 13:36:11 ![]() ![]() |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
Yep, soit je répare soit j'achète une xfr moteur mort, il y en a une en vente avec la boîte refaite à neuf, mais j'ai pas envie de devenir epaviste donc la première solution - la plus coûteuse - sera sans doute celle retenue. Je dois me décider cette semaine, je supporte plus de rouler en diesel bruyant.
Comme si j'allais accepter de laisser partir une caisse à la casse Déjà que je dois être fort quand je vois passer une annonce d'une caisse que j'aime bien qui est marbrée... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nico77 |
|
_Druss_ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Je suis pris, sinon je serais bien passé, surtout qu'à côté de LFG il y a des spots super sympa pour faire du TT, et j'y suis encore jamais allé avec le Land. Si t'y repasse à l'occasion, fais signe, ce sera une motivation pour faire autant de km avec le Land. Ça me changera de Cerny / Moret sur Loing --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message édité par ralph14 le 01-04-2025 à 14:19:15 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Terisonen |
neosly |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
gmund |
|
tomaxt |
Putain j'ai raté quoi ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
gmund |
tomaxt | Et c'est pas lié au choc ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |