| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 27-03-2025 à 13:21:04 |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 13:20:46 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge | Et dans les cab 4 places hors américaines ou bavaroise il y aurait quoi "d'utilisable" ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wade Mendiant de reconnaissance | 308 CC |
Oliv_CTR |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cyroc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | XK c'est pas une vraie 4 places, contrairement à la GC. edit: grillé Message édité par ObsydianKenobi le 27-03-2025 à 14:25:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 14:25:18 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca tombe bien à aucun moment il n'a parlé de sportive.
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-03-2025 à 14:27:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 27-03-2025 à 14:33:59 |
oufwid |
|
Haoru Jason Bourde |
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Oliv_CTR |
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Haoru Jason Bourde |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Terisonen |
|
_Druss_ | Est ce que certains d'entre vous ont pu testé sles WRX Sti de 2003 avec plus de 150 000km ? Ca m'intéresserait, pour rouler dessus en hiver uniquement, car même si je préfère l'Evo VIII niveau "style", j'ai toujours entendu dire que la Sti était plus "fun" à conduire, et aussi, on dirait bien moins chère de nos jours face à un Evo(. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 31-03-2025 à 12:59:36 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Aragorn Le Rouge | Merci pour vos réponses --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
roland- |
|
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ah wé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En évident et raisonnables à l'entretien M4 cab et Mustang cab. La C63s cabriolet n'est pas désagréable non plus, mais le coût d'entretien sera probablement supérieur. Je te conseille pas d'Audi RS5, c'est pas vraiment le même genre. La camaro cab, mais là le design pose quand même de sérieux problèmes. Et si t'as le budget pour l'entretien / en cas d'avarie sérieuse, une Maserati grancabrio et son 4.7 enchanteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 27-03-2025 à 19:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |